Onduleur APC BX 1600

Bonjour, je viens d’acheter un onduleur APC BX 1600, j’ai installé le plugin APC qui va avec, mais je n’arrive pas à le faire fonctionner, l’adresse réseau n’est apparemment pas correcte (127.0.0.1), cet onduleur est branché en usb directement sur mon jeedom, je n’arrive pas non plus à éditer le fichier apcupsd.conf.
J’en viens à votre bon coeur.
Merci

Port apcupsd 3551 pour moi
127.0.0.1

essaye système->configuration-> OS/DB → Administration Système et lance : apcaccess

Je viens de test apcaccess, j’ai un retour not found, et L’adresse 127.0.0.1 en 3551,ne me donne rien non plus

127.0.0.1 et 3551 dans mon cas.
Ensuite je crois avoir installé des packages sur la box pour que cela fonctionne.

un peu de progrès, via putty j’ai réinstallé l’onduleur, maintenant il est en COMMLOST (mais il est présent), mais il ne remonte aucune infos…

C’est quoi ton pb sur l’édition du fichier apcupsd.conf ?

Et ton Jeedom tourne sur quoi ?

Ca y est j’ai trouvé la solution (avec beaucoup de bol), en fait dans le fichier apcupsd.conf, il fau mettre la ligne DEVICE /dev/ttS0 en commentaire (avec un # devant) redémarrer le service et tout rentre dans l’ordre

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.