Onduleur apc BE-850

Bonjour

Je viens de recevoir un onduleur APC BE-850. Je me sens un peu idiot avec car impossible de le voir sur mon réseau. Et sans le réseau comment l’utiliser avec jeedom.

  1. je n’ai pas le cable usb qu’il faut demander sur le site d’apc. Est-ce un cable usb-rj45? Le port usb sur l’onduleur n’est là que pour fournir du courant si j’ai bien compris.

  2. j’ai testé les trois prises réseaux (dans le doute), mais je ne vois pas l’onduleur sur mon réseau, quelque soit la prise. Ma box a deja 24 adresse ip active, est-ce lié (je ne croix pas car un passage à 23 adresses ne changent rien)? Faut il activer le réseau depuis la connection usb?

Merci pour votre aide car pour le moment c’est le grand flou.

Antoine

Bonjour,
En général ce genre de prise RJ45 chez APC ne sert que pour de la com série, sinon, c’est des options assez onéreuses chez eux, alors pour ce modèle :expressionless:
Là, ce n’est juste que de la protection contre les surtension…mais je trouve plusieurs modèle BE-850 différent sur le Web et pas de RJ45 sur ceux là ?
Passe par l’USB et le plugin APC, c’est le seul moyen. :slight_smile:
Thierry

c’est ça comme sur beaucoup de petits onduleurs …

Ok, le cable devrait arriver dans 10 jours.

Merci pour vos retours.

Antoine

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.