Ondilo me créé des tas de commandes inutiles

Bonjour,
J’utilise le plugin Ondilo et en créant un scénario je vois que j’ai pleins de commande provenant de Ondilo dans le choix des commandes - voir les photos.
Cela vous fait pareil et comment effacer toutes ces commandes ?
Merci

Non personne ne sait comment au moins effacer ces commandes ?
Et à ceux qui ont le plugin, cela fait pareil ?
Merci

Salut,
c’est en version beta ?

Salut, alors je ne sais plus. Quelques jours après j’ai tout supprimé du plug-in Ondillo et les commandes ont disparus. J’ai réinstallé il y a quelques jours la version beta mais je n’ai pas activé les recommandations (car au final c’était ça qui était créé dans mes commandes inutiles), du coup actuellement pas de problème.

Bonjour,
J’ai le même problème…des dizaines de recommandations…
Je suis allé dans « Configuration du Plugin » et j’ai décoché « Activer les recommandations » puis Sauvegarder…Les recommandations ont disparu sans être obligé de désinstallé/réinstallé le plugin :wink:
Si ça peut servir à d’autres…

Salut !
@Richard764, pour désactiver les recommandations, tu indiques qu’il suffit d’aller dans la config du plugin et de décocher « Activer les recommandations ».

J’ai beau chercher, je ne trouve nulle part cette option.

Utilises-tu un ICO pour piscine aussi ?
As-tu la même version que moi (2020-06-02 01:07:37), téléchargée du market ?
Perso, j’ai des recommandations constamment (pH un peu haut), et ça me gave…

Merci de ton aide !

Fabrice

Bonsoir,
Il faut installer la version beta :wink:
Ceci dit, le recommandation sont revenues, entre autre dans le plugin ash…
Du coup obligé de désinstaller le plugin, réinstaller, décocher l’option et synchroniser mon ICO

1 « J'aime »

Ah ben… OK, merci de tes infos !
Pour mon info, comment installes-tu la version Béta STP ?

En allant sur le market, et en choisissant la version beta…
Attention, je crois qu’il y a un paramètre à activer dans le market pour que les beta te soit proposées :wink:

Oui, je viens de vérifier…
Dans une page internet, tu accèdes au market, tu te logues et c’est dans ton profil.

1 « J'aime »

Impec, je vais regarder cela. Merci !
Bonne soirée,
Fabrice