On répond à vos questions 2eme partie

https://www.jeedom.com/blog/4555-on-repond-a-vos-questions-2eme-partie/

2 « J'aime »

Merci à Domotech et Jeedom pour ces interviews en vidéo qui nous permettent de mieux connaître son organisation.

Excellente l’équipe !! :wave: Continuez comme çà. Et bravo @Domotech pour les vidéos

Merci à DomoTech pour ces vidéo aux seins de l’équipe Jeedom mais aussi à Jeedom de l’avoir reçu :+1: :+1: :+1:

Merci à vous tous pour votre bienveillance!

Jeedom et moi sommes d’accord pour dire que nous sommes une communauté au top! :grinning::grinning:

Bravo à tous car chacun apporte sa pierre à l’édifice chaque jour

Hello,

On apprend encore plein de choses, merci du coup :wink: On attend les prochaines vidéos, sinon on ne saura plus quoi faire le jeudi soir :grin:

Il faut que je me recycle du coup!

A vos idées! :stuck_out_tongue:

Un très grand merci à @Thomas, @Denis et @Domotech
pour cette vidéo de présentation des activités de l’équipe Jeedom,
entre autres pour les professionnels, l’international, le support et les installateurs agréés.

Je sais aussi maintenant qui à assemblé mes 2 Smart acquises en 2017 !

akenad :slight_smile:

1 « J'aime »

Bravo pour cette dernière vidéo c’était top !
Pour la vidéo du jeudi, une actualité, les nouveautés et le changelog de la semaine, un test d’un plugins ça serait un vrai RDV de la domotique

1 « J'aime »

Salut @PHB_fr

Merci pour ton retour très positif :grinning:

Merci pour tes propositions pour le jeudi. Je vais tenter quelques trucs pour voir si ça intéresse du monde un rendez vous régulier.

1 « J'aime »

Bravo !
Attention pour le rdv hebdomadaire…mieux vaut penser « objectifs » que « occurrences ». Une vidéo pour une mise à jour majeur, un nouveau plugin, ou fonctionnalité vaut mieux que devoir faire une video hebdomadaire et chercher absolument a parler de quelque chose. Les choses a ce point intéressantes à mettre en video ne sont pas toutes les semaines. Un changelog est plus agréable à l’écrit par exemple, ou en article avec screenshots me paraît plus adapté.

Le résultat sera des vidéos toujours plus intéressantes les unes que les autres, en moins grande quantité…

Sans compter le travail non négligeable que demande pour @Domotech mais aussi pour Jeedom de faire ces vidéos. Ne préférons nous pas que l’équipe garde son temps non extensible pour répondre à nos questions ou développer la roadmap ambitieuse de 2020 ? :slight_smile:

Quoi qu’il en soit bravo pour la qualité du contenu de ces multiples vidéos. A bientôt

Pierre (Mav3656)
Helper Officiel Jeedom

Salut @Mav3656,

Ne t’inquiètes pas pour ça. Je suis quelqu’un qui fait les choses par passion et jamais par obligation. C’est pour ça que des fois, il n’y aucune vidéo pendant 2 mois et des fois 4 sur une semaine lol.

Tous les jeudis, ça me parait effectivement compliqué mais prévoir un rendez vous régulier me parait sympa. ça pourrait être une fois par mois ou autre. ça reste à définir. De plus, quand on parlait de ce rendez-vous, c’est sans jeedom car je pense qu’ils ont d’autres choses plus importantes à faire, effectivement.

Merci en tous cas pour ton message et à bientôt :slight_smile:

1 « J'aime »