On répond à vos questions 1ère partie

Publié sur: On répond à vos questions 1ère partie – Jeedom – Le Blog

Ce soir 20h pour la vidéo ou Alexandre répond à vos questions. Cet article a été lu 1161 fois

Yes! Hâte de partager ça avec vous! J’espère que ça vous plaira!

1 « J'aime »

Moi aussi hâte de voir :slight_smile:

Bonjour,

Wouahou …super vidéo

Encore, encore

Salutations

Jean-Paul

Merci @jpp38 :slight_smile:

La semaine prochaine pour la suite! :slight_smile:

Merci pour cette vidéo et les réponses d’Alexandre, j’attends avec impatience la suite des vidéos mais aussi Jeeasy, un Jeedom démo qui permettrait de tester les plugins payant avant achat, adepte de Jeedom depuis la v2 et aujourd’hui en v4 bravo à toute l’équipe pour le travail accompli et surtout à deux personnes en particulier qui m’on donner envie d’installer ma première version de Jeedom, j’ai nommé @lunarok et Ludovic Sarakha.
Merci aussi à @Domotech pour ces tuto vidéo sur youtube ainsi qu’a tout plein d’autres personnes comme @nebz, @kiboost, @jpty, @Spine, @Spad, @Salvialf pour ne cité qu’eux mais il y en à pleins d’autres et désolé si j’en ai oublié.

5 « J'aime »

Merci @iPapy également pour ton aide générale :slight_smile:

Merci pour ton message empli d’empathie et d’amour!

A bientôt :slight_smile:

Merci pour cette vidéo

1 « J'aime »

Un très grand merci à @Alexandre, @Domotech pour cette vidéo de réponses aux questions des Jeedomiens.
Je retiens en particulier :

  • démos de plugins sur le cloud
  • Jeeasy et scénarios pré-enregistrés
  • plugin Z-Wave avec nouveau moteur
  • évolutions events ,commands, template widget

akenad :slight_smile:

Merci à vous pour vos retours qui font chaud au coeur :slight_smile:

J’ai pris beaucoup de plaisir à regarder les deux vidéos. C’est une très bonne idée de nous présenter l’équipe Jeedom dans son quotidien et de découvrir les personnes qui s’affèrent pour nous domotiser la vie. Encore merci et vivement la prochaine vidéo.

1 « J'aime »

Super video très encourageante. On sent que c’est du solide, une petite équipe pour un grand boulot.
C’est confortable pour un semi novice. Aucun regret d’avoir choisi cette solution pour ma domotique.
Mille fois merci et autant d’encouragements @Alexandre @Loic et @Domotech
Jean

1 « J'aime »

2ème partie à 20h :slight_smile:

Nouvelle vidéo des questions avec @Thomas & @Denis