ON_OFF qui ne fonctionnait qu’un coup sur 2

Test de mon plugin ON_OFF qui ne fonctionnait qu’un coup sur 2 …(aléatoire)
message d’erreur suivant

Mon virtuel


ça c’est embêtant car les virtuels sont les piliers et s’ils ne fonctionnent plus correctement c’est toute l’installation qui est en cause.
Comment revenir en 4.3xx en n’utilisant pas sa sauvegarde (que j’ai faite bien sûr) ?

En dessous de chacune des actions, tu devrais pas avoir ON_OFF a la place de aucune ?

Oui on peut faire cela aussi. En 3.X les 2 cas fonctionnaient bien. Ici à la sauvegarde du virtuel le message d’erreur est généré et le le virtuel ON_OFF ne fonctionne pas correctement ( dans les 2 cas)

Salut,

Il s’agit d’un warning et non d’un message d’erreur, ce n’est donc pas la cause du problème par contre la commande liée manquante est susceptible de poser problème « un coup sur deux » selon le widget utilisé.

Edit: c’est surprenant ces symboles bleus qui apparaissent dans les champs de saisie.

C’est une extension de navigateur, un password manager (je ne sais plus lequel)

1 « J'aime »

Depuis la 3.x les choses evoluent

En v4.4 beta avec des virtuels correctement faits je n’ai aucun souci et je ne suis pas le seul

Et c’est quoi le problème?

Qu’est-ce qui ne fonctionne pas ici? Car vu la config il n’y aura aucune différence de comportement entre v4.3 et v4.4

(Bonjour au fait)

Je pense quil ny a pas de probleme.

Juste un warning car il est passé en beta v4.4 mais n’a pas passé le plugin en beta !

Bonjour à tous, je confirme qu’avec la mise à jour c’est OK.
Je m’attendais à tester le mobile V2 en fait cela va plus loin car il faut tester aussi la V4.4
Merci