Bonjour la communauté , j’ai acheté un commutateur Fibaro FGS-214 pour manoeuvrer une motorisation de porte de garage sectionnelle .
j’y adjoint un contact MI , pour confirmer la fermeture de la porte ; j’installe le tout , le fibaro remonte dans jeedom ainsi que contact .
Je rencontre pas mal de soucis pour trouver la fonction “contact sec “. je laisse de coté la chose et reviens quelque semaine après .
Mais là , le fibaro ne s’allume plus , après vérification , il est out !!
Je me dis que c’est un défaut , je me rapproche du vendeur , en l’occurrence : Espace domotique , je les contacte , rempli le formulaire ad hoc , et voici ce que recois :
Bonjour
Nous accusons bonne réception de votre formulaire.
Nous vous invitons à procéder à une réinitialisation de votre FGS214 et surtout, à faire une mise à jour de votre Jeedom.
En effet, ce logiciel gratuit a souvent des souci de communication avec les références de divers constructeurs (nous ne conseillons pas ce contrôleur).
Merci de nous tenir informé de ces différentes manipulations.
Cordialement.
Espace Domotique
Au passage , je trouve la réponse un peu cavalière (surtout pour jeedom ) , j’ai fait les manips demandées , mais évidemment pas mieux (le voyant ne s’allume même plus).
J’ai fait une réponse dans ce sens , et depuis novembre , malgré une autre relance , aucune réponse .
C’est la première fois que je commande chez ce fournisseur , quelqu’un peut me dire si ils sont sérieux ?
Quelqu’un connait il une solution pour vérifier ce module , avant de le jeter ?
Merci d’avance