Oklyn Automate piscine

Bonjour a tous

connaissez vous ce produit Le pouvoir de la piscine connectée entre vos mains fonctionne t’il avec jeedom?

merci d’avance pour toute info

Claude

Intéressant ton post claudeadmin;
Je vais construire ma piscine et ce dispositif m’intéresse fortement.
Dans leur notice , il dise que c’est compatible Jeedom, à voir avec quel protocole.
Je vais creuser un peu la question

Bonjour

je l’ai installé chez moi et ça marche super bien reste a créer le plugin .
L’api existe coté oklyn mais je sait pas encore comment faire pour l intégrer a jeedom

1 « J'aime »

Bonjour,

Je suis en cours de création du plugin.

1 « J'aime »

Super shun84,
Je viens aux nouvelles, peux-tu nous dire ou tu en es sur le développement de ton plugin?
Merci .

Bonjour

peut tu me dire comment tu arrive a interroger oklyn via l api

merci

Bonjour,

J’ai toutes les commandes opérationnel, reste un petit design et de tout finaliser

@claudeadmin

Voici le lien https://help.oklyn.fr/ tout est expliqué, personnellement j’ai pas l’appareil, j’utilise l’application de démo

2 « J'aime »

Super , du très bon travail shun84.
Le widget va t-il être disponible dans le market?

Oui, d’abord voir avec Oklyn ensuite voir avec Jeedom pour l’intégrer dans le market

1 « J'aime »

Super,
Je vais attendre l’appli pour pouvoir acheter l’Oklyn, merci encore pour ce que tu fais !

Bonjour,

J’ai fait une demande à Oklyn, j’ai eu la réponse suivante :

Bonjour,

Nous avons prévu de faire un plugin officiel Jeedom, et de le faire vivre au gré des améliorations que nous apportons. Pour pouvoir faire des mises à jour du plugin, nous publierons un plugin sous notre propre nom.

Cordialement,

Florian

Alors je ne sais pas quand c’est prévu sinon si vous voulez le plugin que j’ai crée en attendant pas de soucis.

Bonjour

Je veut bien

Cordialement

Claude

Bonjour,

Je vous met le lien de mon repo GitHub - shun84/jeedom-plugin-oklyn

Soit télécharger le fichier et le mettre dans le répertoire plugin de Jeedom ou d’utiliser le plugin JeeXplore.

Ou lancer le SSH et lancer les commandes suivantes :

cd /var/www/html/plugins # ou autre suivant l’installation de votre Jeedom
git clone GitHub - shun84/jeedom-plugin-oklyn oklyn

Cordialement

2 « J'aime »

@Shun84.

Bonjour.

Merci pour la réalisation d’un plugin “OKLYN”.

Je souhaiterais tester ton plugin jeedom-plugin-oklyn sur un JEEDOM V4.0.61 sur la version de démo d’OKLYN.

Via le plugin JeeXplore , j’obtiens les erreurs suivantes lors de l’envoi du dossier « jeedom-plugin-oklyn-master » décompressé dans le répertoire « Plugins » de mon Jeedom.

  • Impossible d’envoyer « gitignore », nom de fichier incorrect
  • Impossible d’envoyer « htaccess », nom de fichier incorrect

CdtErreur chargement htaccess & gitignore

Salut,

C’est normal :slight_smile: tu peux quand même utiliser le plugin

Juste une chose renomme le dossier en oklyn ensuite tu l’importe via Envoyer les fichiers

image

Ensuite Choisir le dossier

Comme ça il va prendre le dossier entièrement il y aura pas de sous dossier

Ensuite t’aura les 2 messages pas grave ensuite tu met t’a cleapi dans configuration et tu crée l’objet pour ta Pisicne.

Cordialement

2 « J'aime »

Merci shun84.
C’est OK.
La piscine est en projet, mais ton plugin me conforte dans le choix de la solution OKLYN.

1 « J'aime »

Bonsoir

j’ai copier tous les fichier dans plugins avec jeexplore et il me dit plugin introuvable
que faire

Cordialement

Claude

Bonjour

plus personne ici ???

Hello,
Comment ça plugin introuvable ?
Cordialement

Merci ça fonctionne juste un probleme de majuscule