[OFFICIEL][BETA] Plugin Enedis Linky

Super plugin même s’il ne marche pas chez moi !
Mon compte existe depuis 2018, mais il m’a demandé de réinitialiser mon mot de passe il a quelques mois suite au changement d’authentification, et je ne peux pas me connecter en pro, il me renvoi un message d’erreur « trop de redirection ».

Mais en tout cas continuer comme ça, c’est super, et votre réactivité est top !

Il serait possible de rajouter la date de la collecte sur le widget ?
Merci

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde, comment faire pour avoir accès à la partie PRO, j’ai un compte perso créer depuis longtemps mais pas moyen de créer le compte pro. J’ai testé mes identifiants il me dit connexion échoué et si je créer un compte cela échoue également, si je fais oublie de mot de passe je ne reçois jamais le mail de réinitialisation. Comment faire ? Vous avez un numéro que je pourrai joindre ?

Bonjour,

Moi j’ai créé mon compte pro avec une autre adresse mail.

Mais impossible d’y accéder. toujours un problème d’erreur technique

Par contre avec ce nouveau compte j’ai pus accéder a la partie particulier.

J’ai mis mes logins dans le Plugin. Le plug-in accepte les identifiants.

Mais aucune donnée ne remonte.

Bonjour,
j’ai installé le plugin Enedis, configuré mon compte, il arrive à se connecter et à charger les mesures de conso electrique d’après les logs, mais rien ne s’affiche ni dans l’historique:image
Est-ce que quelqu’un a déjà e ce problème?

Salut,

Si tu décoches la case pour utiliser le template de widget (la case à cocher dans l’équipement) les données s’affichent bien ?

Bonsoir à tous, merci pour ce widget.
Il se comporte comme souhaité de mon coté, à 1 détail près : j’ai des retours en arrière dans les courbes d’historique.


J’ai remarqué une série de points à 23h00 ( à priori les points en double ), et une série à 23h55. J’ai supprimé des doubles à la main, mais ca a l’air de revenir. Je ne sais pas trop par où commencer à chercher, quelqu’un a t il déjà eu ca ?

Oui, une erreur de ma part, autant pour moi.

j’ai voulu me créer un compte pro, j’ai fait la demande. J’ai attendu une semaine pour avoir le mdp pas la poste et a mon grand étonnement quand je me suis connecter sur le site Enedis en professionnel, un message apparaissait « Une erreur technique s’est produite. Nous nous en excusons. Merci d’essayer ultérieurement. » J’ai contacter le Enedis et aprés plusieurs emails je viens de recevoir ce message :« Je me permets de revenir vers vous concernant votre espace client Enedis.
Votre compteur est inscrit au segment particulier et non professionnel.
Il n’est donc pas possible de créer un compte professionnel avec le compteur.
Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
En vous souhaitant une bonne journée. »
Donc y a t’il un autre moyen pour avoir me conso électrique sur jeedom ?

Un compteur indépendant…

http://www.polier.fr/medias/files/pro1-compteur-modulaire-modbus-mbus-2.pdf

http://www.polier.fr/medias/files/pro380-compteur-modulaire-modbus-mbus-4.pdf

J’utilise la 1ere version depuis très longtemps j’en ai 3, 1 sur l’arrivé du réseau enedis, 1 sur mes panneaux solaires, 1 sur mes batteries.

voilà le résultat pour ce qui est des puissances instantanées
Capture d’écran du 2020-09-29 18-30-26

et les index de l’année

Salut,
J’ai fait exactement la même démarche, et j’ai reçu exactement la même réponse…
Maintenant il faut attendre une éventuelle solution pour les comptes particuliers :crossed_fingers:

je désespère :tired_face:

Bonjour

comme de nombreuses personnes. Passage au compteur Linky il y a deux mois. Création du compte il y a deux mois.
Compte particulier. Pas possible de me connecter au compte pro.
Donc fonctionne pas :frowning_face:

des nouvelles? espoirs?

Merci et bon boulot en tout cas pour ceux chez qui ça marche

Bonsoir !

J’ai installé le plugin hier et renseigné les informations de mon compte enedis que j’avais créé l’an dernier, cela a déclenché une réaction un peu inattendue :sweat_smile::sweat_smile:

J’ai reçu dans les quelques secondes qui ont suivi un mail d’Enedis (nepasrepondre@enedis.fr) m’informant de la suppression de mon espace personnel :fearful: Ce qui était effectivement le cas…

"
Bonjour Monsieur XXXXXX ,

Suite à votre demande, nous vous confirmons la suppression de votre espace personnel Enedis. Vous ne pourrez plus y accéder pour visualiser vos données de consommation.

Nous restons à votre disposition pour toute information ou demande complémentaire.

Le service clients d’Enedis
"

Ce n’est pas très grave, mais je tenais à signaler ce comportement pour le moins singulier.
(J’ai immédiatement pu créer un nouveau compte particulier sur la même adresse mail et fait la demande de création d’un compte pro sur une autre)

Yep ben ça va pas marcher il vont te dire que tu ne peut pas avoir un pdl sur un compte particulier et sur un compte pro …

Bonjour,

Pour ma part, j’ai d’abord créé un compte « professionnel » il-y-a 2 mois en passant par la vérification France Connect pour ne pas avoir de Siret à donner. et j’ai ajouté mon compteur au site version Pro. Le plugin Enedis fonctionne au delta près de la courbe de charge horaire que j’ai demandé d’activer mais qui est au statut « Collecte demandée, traitement en cours… » depuis le 29/09 et toujours pas de courbe de charge.
J’ai également créé un compte « Particulier », mais impossible d’y ajouter le compteur « Erreur technique », peut-être parce qu’il est déjà attaché au compte Pro.

Tu est exactement dans la démarche inverse de la notre mais qui est la bonne
a ta place je n’insisterai pas sur la partie particulier sous peine de voir ton compte pro révoqué.

:smiley: C’est ce que je me suis dis, j’ai pas insisté.

1 « J'aime »

399 messages, il est plus que temps de fermer ce sujet.

Pour tout nouvelle demande sur ce plugin merci de créer un sujet dédié.