[OFFICIEL][BETA] Plugin Enedis Linky

en fait de temps en temps j’ai une erreur 404. Je voulais tenter avec le lien complet de la page d’accueil

Lo,

Effectivement je suis dans cette situation, lorsque je me connecte avec mes id vers l’espace pro j’ai un message d’erreur qui revient de manière récurrente, à savoir:

Une erreur technique s'est produite. Nous nous en excusons. Merci d'essayer ultérieurement.

Au plaisir,

Essai de choisir l’espace particulier avec les id pro tu verra que ça fonctionne …
les comptes pro sont basculer en particulier après quelques jours !

(quand je dit ça fonctionne c’est sur le site enedis et ça fonctionne plus dans jeedom a partir de la )

Des changements en vue ? En tout cas, sur le portail pro depuis ce midi :

Avec pour conséquences, une erreur dans le plugin au moment de la phase 2 de connexion.

Ah oui… uniquement sur la partie professionnels… si changements il y a, peu de chances que ce soit dans le bon sens.

Ne me mine pas le moral stp :smiley: :smiley:
On ne sait jamais !

Je ne veux pas partir défaitiste mais j’ai l’impression que c’est le mien de moral qui va être miné… le nombre de connexion toujours croissant n’a pas dû passer inaperçu

Voila ce que c’est de partir en vacances :rofl:
@Xav-74 je confirme la pages bleu !
j’espère que l’étape suivante ne consiste pas a renvoyer les connexions des pro sur la page particulier … car en espace particulier avec des identifiants pro chez enedis ça fonctionne …

j’ai un mauvais pré-sentiment la dessus, ça va finir par le même espace pour tout le monde !

Je crains le captcha de mon côté

Ils n’ont pas l’air si nombreux … les feux les velos les passages piétons … etc
c’est souvent les mêmes !

Bonsoir,

chez moi ça fonctionne ce soir

1 « J'aime »

Yes merci du retour à priori pas de mauvaise nouvelle pour le moment tout fonctionne nickel

1 « J'aime »

oui visiblement pas de mauvaises surprises :sweat:

en même temps plus on est nombreux, plus on aura de poids si on fait une pétition ou une demande via la voie médiatique

Ps : petite question : il n’y a pas besoin de mettre l’adresse postale pour l’inscription au compte pro?

Ils l’ont déjà avec ton n° de PDL.

1 « J'aime »

merci ^^ et si il est déja dans un compte perso ce n’est pas grave ou je dois le supprimer?

Le template de widget pour la version dashboard est prêt. Sélectionnable par une case à cocher sur l’équipement, la tuile se transforme alors en compteur Linky dont le contenu s’adapte automatiquement à la taille de la tuile :
20200903_224918

Reste à faire un template pour version mobile avant mise à disposition en beta.

11 « J'aime »

:+1:

Tu peut nous faire la version € pour le même prix ?

Capture d’écran du 2020-09-04 19-34-26

Bien vu le resize automatique ! :+1:

2 « J'aime »

Je suis exactement dans le même cas. Je n’ai que la conso annuelle et la puissance soutirée mais qui est en faite la dernière valeur de conso horaire de la veille (celle entre 23H30 à 23H55).
A noter que dans le log j’ai toutes les valeurs de la veille, 48 en tout (urlCdcHeure) et la valeur annuelle (urlCdcAn). Celles du jour (urlCdcJour) et du mois (urlCdcMois) ne retournent rien (donc valeurs toujours à 0).
Ceci est conforme à ce que je vois quand je me connecte en Enedis compte PRO avec la bizarerie suivante ma conso annuelle se situe dans la colonne 2018. Pourtant quand je me connecte sur Enedis via le compte Particulier (avec Captcha) j’ai toutes mes valeurs sans exeption depuis fevrier (date d’installation de mon compteur Linky).