Bonjour . J ai un problème avec un œil fibaro . L œil clignote toute les 30 secondes , ce qui envoie une détection de mouvement au contrôleur . Je viens de m’en rendre compte en essayent de passer en zwave js . Je n ai pas remarqué ce problème avant . J ai un autre œil qui n a pas ce problème mais je n ai rien trouver dans les paramètres qui pourrait provoquer ça . la batterie est à 62%. Quelqu’un a déjà eu ce problème ? Merci .
Salut,
L’oeil est peut être trop sec
je vais tester
Hello,
J’ai 5 détecteurs de mouvements (2 fibaro, 2 « neocool » ZW et 1 Ikea ZB) qui réagissent tous assez différemment eux aussi, peu importe le model, mais c’est souvent plus lié aux radiateurs ou au four qui font bouger d’importantes masses d’air, ou à l’orientation, que à leur configurations.
Tu pourrais être dans le même cas, as-tu des radiateurs ou autre qui pourraient changer les flux d’air ?
As-tu essayé de les intervertir pour tester ?
(En tout cas, ce n’est probablement pas lié à une MaJ ZW-js-ui)
Bad
Bonjour,
Diminuez légèrement la sensibilité et cela va s’arrêter.
Salut . Mon détecteur n a pas bougé de place depuis longtemps. Je viens de le changer de pièce pour tester mais le résultat est le même .Comme m’a suggéré Mips , je vais changer la sensibilité . Merci pour ton aide .
Salut . Je vais tester . Merci .
Je viens de régler la sensibilité de 15 à 20 . Ca a l air d’aller . Ce qui est étrange , c est que la détection se faisait toutes les 30 secondes ( chronomètre en main ) et que j avais cette valeur de sensibilité depuis plusieurs mois sans problème . Merci et bonne soirée .
Pas forcement, ces œils fibaro ont un paramètre qui les laisse « aveugle » de toute détection pendant un temps défini. Ce paramètre doit certainement être réglé sur 30 sec.
En effet ce réglage est bien sur 30 secondes . Mais pourquoi devoir changer la sensibilité après autant de temps ? Le principal , c’ est que maintenant ça fonctionne . A+ et merci .
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.