Occurrence toutes les 3 semaines

Salut,

En train de corriger certaines conversion ical ↔ jeedom, je bute sur une situation.
image

Une occurence de plusieurs jours toutes les 3 semaines.
Dans Jeedom je peux faire les lundi tous les 21 jours ou les lundi, mardi et mercredi toutes les semaines, mais pas ce cas.

Si on fait toutes les 2 semaines, j’exclue soit semaine pair, soit semaine impair.

Dans ce cas je ne voit pas de solution sauf a modifier dans le calendrier de base en 1 évènement pour chaque jour.

Si quelqu’un a une idée :grin:

Salut, je me rappelle j’avais détaillé jour par jour (avec Plugin mode) puis par scénario je rassemblais .

Solution un peu fastidieuse mais qui devrait fonctionner:

Recurrence tous les jours les lundi, mardi et mercredi
Ensuite il faut calculer toutes les periodes a exclure et mettre ces periodes dans exclure par date.

Donc pour ton exemple:
Lundi 30 Septembre + 3j = jeudi 3 Octobre 2024
Lundi 30 Septembre + 20j = dimanche 20 octobre 2024.
Donc il faut exclure la plage 2024-10-03:2024-10-20.
Ensuite il faut faire le meme calcul a partir du lundi 21 Octobre et rajouter la plage a exclure (2024-10-24:2024-11-10).
Et ainsi de suite jusqu’a la fin de la repetition ou pour les X prochaines années :slight_smile:
Ca donnerait dans exclure par date:
2024-10-03:2024-10-20;2024-10-24:2024-11-10;…

Sinon je ne vois pas de possibilités avec la logiques de récurrence du plugin Agenda.

OvO

Merci pour la proposition.

Mais dans la dernière version de plugin-import2calendar jai deja fait les corrections nécessaires.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.