Oh! excellent! @sagitaz je me demande pourquoi mes recherches dans le forum (eg si on recherche « demain calendar ») n’ont rien trouvé (je trouve maintenant en mettant explicitement le tag:plugin-import2calendar).
j’ai regardé rapidement ton GitHub - sagitaz/import2calendar: to convert ical to calendar jeedom et je comprend que tu mets à jour sur cron chaque jour les commandes info des calendriers avec une donnée comparable à celle de EnCours, ie la liste des events concernés ; et que donc ça permet de faire un test « matches » dans le bloc SI d’un scénario, trop bien!
Evidemment ce serait mieux si c’était dans Calendar lui même, mais vu que tu as testé et qu’on dirait qu’il y avait des effets de bords, pour avoir lu le code qui est quand même assez costaud je comprend les précautions sur un plugin qui est TRES utilisé
Peut-être on pourrait quand même faire une PR que tu suggères ici parce que c’est pas cool que calendar efface tes commandes info
UPDATE: j’ai installé la beta de plugin-import2calendar, ça marche parfaitement!