Bonjour , debutant , j’ai beaucoup de difficultees a acceder a jeedom de l’exterieur .
j’ai suivi le tuto . En interne , pas de probleme , en externe , en tappant l’ip de ma freebox revolution , ca marche , mais pas avec l’appli !
De plus , je galere pour securiser l’acces .
Je lis sur vos pages , que quand on a une smart , le pack power est compris , donc le vpn ,
Quand je vais sur ma config reseau , je suis en pack comunity , y ais je droit , ou pas, si oui , pour le moment, j’essaye jeedom chez moi , pour ensuite l’implanter dans une autre maison , avec une box et provider , Pourrais je l’utiliser pour cette autre maison?
Merci pour vos reponses
Bonsoir, oui il te suffit d’acheter le pack power 
Hello,
D’ailleurs c’est précisé dans la doc
Jeedom - Le logiciel > DNS dynamique et HTTPS 
Bonjour,
j’ai depuis des années j’ai le pack power mais j’utilise depuis peu les « dns » à la place de « l’ ip fixe externe et ouverture de port ». J’ai 4 appareils et j’avoue que c’est plus pratique qu’avant et plus sécurisant.
Cdt
Merci , pour toutes vos réponses , mais une fois la dns achetée et activée , puis je changer de box et provider ??
@jeanlouar
quand tu as ton pack, tu définie les boxs pour lesquelles tu veux accéder par IP externe (systeme/config/réseau) puis ensuite une adresse dns t’es proposée par box que tu peux faire évoluer. à tout moment tu peux changer de box et changer l’IP interne mais il faudra attendre je crois maxi 24h pour que l’adresse « dns » apparaisse. A ce jour j’ai 4 « dns » indépendants sur le même pack.
Super , dans ce cas la , je crois que je faire le pas , Merci pour l’info …