Obtenir les trajets avec péage

Bonjour à tous,

j’ai un soucis avec le plugin Waze : je ne parviens pas à obtenir les trajets avec péages, malgré l’ajout de « * » dans abonnement ou la modification de la variable subscription dans le code.

Je ne comprends pas ce qu’il se passe.
Pourriez vous m’aider ?

Cordialement,

Bonjour,

Commencez par réinstaller la dernière version stable car si vous avez modifié le code, perso je ne peux pas savoir ce que vous avez fait ni comment va se comporter ce code donc impossible d’aider.

Ensuite il faut fournir le log en mode debug et capture de la config + capture de la page santé jeedom.
Attention de mettre le log dans un Texte préformaté comme ceci:

saisissez ou collez du code ici

A l’avenir veuillez également mettre un titre clair ! [wazeintime] n’est pas un titre clair résumant votre problème, j’ai corrigé pour vous et ne pas poster dans « Discussions générales »

Plus d’info ici sur le fonctionnement de community: Comment nous aider à vous aider - ou Comment poser une bonne question?

1 « J'aime »

Merci pour votre réponse. J’ai envoyé le post trop vite, je m’en excuse.
Je suis reparti from scratch :

Santé :

Config :

Logs:
wazeintime(1).log (4,5 Mo)

Je n’ai pas réussi à joindre les logs en texte préformaté (log trop long je suppose).

Résultat :
result

Je devrais obtenir un trajet de moins d’une heure passant par l’autoroute mais ce n’est pas le cas.

Je clôture le fil de discussion. Ça remarche …

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.