Obsolète : Adresse d'un serveur DomoGeek ... si ça peut aider

Perso, c’est ce qui me motive à reprendre et maintenir l’api DomoGeek.

Ma gestion des volets est en fonction de

  • l’heure du levé/couché du soleil
  • si c’est mercredi, samedi ou dimanche
  • si c’est férié
  • si c’est les vacances scolaire
1 « J'aime »

Bonjour,

Pourquoi une api pour ça alors qu’on peut tout calculer en local ?
À la limite un nouveau plug-in local bien qu’il y en ai déjà qui répondent à ce besoin.

Tout ce que je vois là sur la capture ça existe déjà dans le #plugin-dayinfo

2 « J'aime »

Bonsoir,

Sauf erreur de ma part, je ne vois pas le levé et le couché du soleil. De plus, je n’ai pas réussi à faire fonctionner les vacances scolaires :

Aurais-je fais une erreur de manipulation ?

Je sais que le screenshot n’est pas complet. Cependant, comme mentionné, j’avance comme je peux sur mon temps libre :wink:

Je viens de rajouter le lever et le coucher du soleil. Pour ma part, comme indiqué dans une de mes précédentes réponses, je m’en sert pour ouvrir automatiquement mes volets en fonction du soleil.

image

image

Il faut choisir une localisation. Sinon le plugin ne peut pas déterminer la zone de vacances scolaires.
image

Effectivement, on a l’info avec plugin-heliotrope, aussi en local; 4 Lever et 4 coucher de mémoire: civil, astronomique,…

2 « J'aime »

Merci de l’info. Cependant cette liste déroulante était vide quand j’ai testé de plugin.

Merci de l’information.

De mon coté, je continue de développement de l’api domogeek parce que j’aime beaucoup le plugin Jeedom et surtout, j’ai pas mal de scénario qui utilise déjà toute la panoplie proposé par le pluging domogeek.

Est-ce que vous savez comment ou que dois-je faire pour faire en sorte que domogeek soit de nouveau dans le market Jeedom ?

Bonjour,
Il fallait renseigner les coordonnées dans la configuration de Jeedom (onglet Général) pour que « Configuration Jeedom » apparaisse ou créer des localisations avec le plugin geotrav pour que la liste ne soit pas vide.

Bonjour,
Normalement, il faudrait demander à Jeedom.
Le plus simple est de faire un nouveau plugin en forkant l’existant dispo là: GitHub - jeedom/plugin-domogeek
Comme cela, vous contrôlerez la cohérence entre client et serveur.