Obligation d'utiliser paypal

Page : Jeedom Market

Message :
je voulais utiliser le pluggin officiel camera, il n’est pas gratuit OK.
Mais je ne souhaite pas du tout utiliser paypal comme système de paiement, qui est à mon avis un système qui s’insinue trop dans l’intimité de chacun (un système de plus) incontrôlable ( si ma banque me déçoit je peux en changer). par exemple il demande des tas d’éléments en plus des identifiants de ma carte visa comme …mon adresse …mon téléphone et c’est insupportable pour vous donner 4€.
Comment se procurer le pluggin camera autrement que par paypal ???
Christian

Salut.

PayPal n’est pas forcément le plus intrusif même si effectivement c’est un système de plus.
Concernant le téléphone, c’est plus ou moins obligatoire pour la réglementation autour de la double authentification…
Et puis au final, signer avec nom prénom et mail c’est pas forcément la meilleure manière de rester dans l’ombre

Pas tellement de différences qu’avec un système de paiement par carte de crédit… qui va également demander le nom, l’adresse complète de facturation et le numéro de téléphone pour des questions de sécurité (double authentification)…
Après si l’on veut pas utiliser paypal, ni des cartes de crédit, il ne faut peut-être pas faire des achats par internet.

Salut,

Sans paypal, point de salut !
Sauf si tu contactes jeedom sas et que tu leur envoies l’argent ils ont peut être moyen de faire quelque chose.

Mais bon paypal n’est pas plus terrible que free, ta banque, etc.

Bonjour,
Ce n’est pour le moment pas possible de payer autrement que par paypal

1 « J'aime »

C’est quand même de loin le plus pratique :blush:
Si tu ne veux pas être pisté, il ne faut surtout pas avoir de smartphone, internet et de domotique accessible éventuellement de l’extérieur…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.