Objectifs du site partenaire

Bonjour,

Je m’interroge sur les objectifs du site partenaires. Ce support nous a été vendu afin d’échanger sur les évolutions et permettre les suggestions.
Un constat, les évolutions et priorités de la team nous sont exposées mais avec un sentiment de non prise en compte de nos observations ou questions.
Il semble y avoir un fossé entre les objectifs de la team et les attentes des utilisateurs (BT, Dev) présent sur cette plateforme.
Pour exemple, la disparition de la barre de navigation de gauche, la refonte de la mire d’authentification, le design 3D et autres.
Je ne dit pas que ces évolutions sont illégitimes ou pas mais échanger et obtenir des réponses à nos interrogations semble justifié.
L’objectif de tous est de faire progresser Jeedom. Il y a du très bon dans la solution et du perfectible sur certains points.

Cette suggestion est donc adressé, pour être clair, à @David @Loic @Ludovic @Alexandre.

Je rappelle que l’objectif est de faire progresser Jeedom et que mes interrogations, même si elles peuvent bousculer, n’ont pour seules raison d’etre d’obtenir une meilleure visibilité sur les interactions entre la team et nous.

1 « J'aime »

Cette nouvelle organisation est certainement pas parfaite et demande encore certain effort.

Ce n’est pas parque nous n’avons pas répondu encore au questions posés que nous faisons la sourde oreille !

Nous avons des personnes en vacance d’autre en maladie ce qui chamboule un peux nos plannings, mais nous prenons en compte les remarques, des modifications on était apporté a la partie Alpha de Jeedom en ce sens. nous apporterons des réponses a vos demandes.

Des news ?