Nvr reolink

bonjour à tous,

J’ai un NVR qui je sait de base aps compatible avec le Plugins mais certaine commande fonctionne
Mais j’ai toujours cette erreur

Est ce possible de supprimer cette erreur ?

Merci

Bonjour,
Non c’est pas possible c’est pour ça que le plugin n’est pas compatible NVR

Ben je vous assure que peut être pas compatible
Mais j’arrive à allumer tous les cam
Et enregistrement vie le plugin et le NVR

Hello @Orage91 ,
on voit très bien ce que tu veux dire mais « compatible » ça veut dire que toutes les fonctionnalités le sont.
Ce n’est pas parce que 15, 30 ou même 75% des fonctions sont exploitables que le plugin peut être défini comme étant compatible.
Certaines fonctions le sont mais pas le plugin dans son intégralité et c’est pour cela que le développeur du plugin(@Jezza34000 ) répond que ce n’est pas (malheureusement) pas compatible.
Perso j’aurai aussi aimé entendre le contraire et j’aurai probablement acheté un NVR Reolink aussi (j’en ai 2 pour l’instant), mais bon.
Certaines fonctionnalités resteront non exploitables via plugin.
Profitons déjà de ce qui l’est. Les possibilités sont déjà impressionnantes!

Lionel

Oui mais en faites ma questions n’est pas compatible ou pas :joy:

Elle est comment retirer le message d’erreur dans le centre de message

Du coup je réitère ma réponse :
Non ça n’est pas possible (c’est pour ça que le plugin est décrit comme incompatible avec les NVR)
Et de souvenirs cela posait un autre problème sur les caméras ou le NVR je ne me rappel plus exactement quoi, mais j’avais abandonné l’intégration des NVR car trop problématique.

Merci

Ben si tu veux essayer des choses avec mon installe pas de soucis début septembre après les vacances

Chez moi via le NVR activation/désactivation caméra et activation/désactivation notification sur le téléphone et activation/désactivation enregistrement