Nut mini vs Nut 2 vs Nut 3

salut
merci Siagalou
grace à toi, je peux à nouveau utiliser mes Nut, depuis la dernière mise à jour Android de mon tel, l appli Nut ne fonctionnait plus ; celle ci tourne parfaitement !!!
je confirme, mes identifiants de l appli Nut sont passés avec la nouvelle :wink:

vs avez la remontée de batterie dans le kplugin blea ?
Ma commande est vide…

Bonjour,

C’est normal de ne pas avoir de remontée.

Non, ça n’est jamais remonté.

avec plaisir

Aurais-tu un retour sur la durée de vie de la pile ?

Merci

1 « J'aime »

Nut 3 : 1,5 an avec une cr2032 de marque Energizer, c’est indiqué plusieurs fois

1 « J'aime »

Merci de la réponse mais je ne vois pas le poste de @sigalou indiquant cela.

1 « J'aime »

C’est des nut find 3, sa réponse ne peut pas être différente de la mienne :grin:

oui, je confirme, 1.5 an me semble correct

1 « J'aime »

Hello la communauté,

Je reviens vers vous car le prix des nut a considérablement augmenté. Impossible de trouver du nut 3 à moins de 20e la pièce là où je les avais payé 40e les 4 oups.
Je cherche un équipement compatible BLEA qui me permettrait d’avoir présence et rssi c’est tout.

Avez-vous une idée?
Il faut que ça soit petit car c’est pour ouvrir mon portail quand je rentre de la course à pied et que j’ai pas envie de me trimballer mon jeu de clé dans la poche.

Bonsoir.

Le prix est identique :
Nutale Mate 4PCS Localisateur D’objets de Clé Portefeuilles Key Finder Téléphone Chercheur Trouve-clés Porte Clés Localisateur et Traqueur Sonore pour Retrouver Clés Compartiment à Piles Dndépendant https://amzn.eu/d/2udElvb

Nutale Localisateur D’objets de Clé Portefeuilles, 4PCS Key Finder Anti-Perte Téléphone Chercheur Alarme Trouve-clés, avec Porte Clés Localisateur et Traqueur Sonore pour Retrouver Clés https://amzn.eu/d/b33iiuN

Oui complétement @Fabrice mais en fait je n’ai besoin que d’un ^^ car j’en ai déjà 5 à la maison donc j’ai tout ce qu’il me faut. ça m’embête d’en acheter 4 pour juste en utiliser un.

D’ailleurs j’ai bien essayé de connecter ma Garmin mais en lisant le forum déçue de voir que malgré la qualité de cette marque, le device n’autorise qu’une seule connexion. ça m’aurait simplifié la vie.

Finalement, ils ne sont pas incassable, j’en ai un qui s’est cassé après plus de 2 ans :sweat_smile:

Hello a tous

j’ai un nut3 qui est passé avec une lumière orange statique. Il n’est plus vue par BLEA.
Il est mort non ? (appuyer sur le bouton ne fait rien)

Merci

Bonjour,

Testez le avec un nouvelle pile de bonne qualitée et si cela ne suffit pas, testez le avec l’application mobile.

Vous êtes un peu hors sujet :wink:

1 « J'aime »

Tres peu :slight_smile:)

J’ai commandé ce jour un tile