Nut mini vs Nut 2 vs Nut 3

Oui je les ai reçu
le design est sympa et sont aussi efficace que les nut3

1 « J'aime »

@Fabrice : j’ai commandé ceux là cette semaine (https://www.amazon.fr/gp/product/B07STVR166/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1) suite à l’échec / la perte / le vol de ma précédente commande chez nutfind.com.
Nutfind3 sur la boîte, configuré et intégré dans la domotique cet aprem en remplacement de mes nut mini, je ne m’en sortais plus avec les changements de piles.

@Didier : as tu dû faire qqch auprès d’USPS ? Je pense que je vais devoir m’asseoir sur mes 50 balles…

J’ai payé y a 2 mois sur rakuten exporté de Chine des vrais Nut (lot de 4)a 32 €

Y a quelque chose à faire quand vous remplacer les piles d’un NUTS ? il faut reconfigurer ?
Je viens de remplacer les piles de mon NUTS (Nutale Focus) et la présence n’est plus détecter.
Merci.

Bonjour,

Avec une pile quasi morte mais pas totalement je n’ai rien eu à faire sur nut 3.
Et en appuyant sur le bouton cela change quelque chose (pour savoir si c’est le mode du Nut qui aurait sauté)?

Bonsoir.

Le nut est déclaré via son adresse mac, alors le changement de pile est transparent. Il n’y a rien à faire.

2 « J'aime »

Effectivement en appuyant dessus, j’ai le droit à un petit bip et il est maintenant detecté.
Merci :wink:

Et le status tient dans la durée ?
Car si ce n’est pas le cas il faut le reconfigurer dans le bon mode avec l’appli.

Je referai un test demain matin, pour le moment il me retourne 1 alors que j’avais 0 avant.

Test refait ce jour, pas de soucis, présence = 1.
Il fallait bien appuyer dessus après le remplacement de la pile.

1 « J'aime »

Je viens de changer les 4 piles de mes 4 nut find3.
Et en aucun cas il est nécessaire de presser le bouton. Il faut juste attendre 19 secondes au pire.

1 « J'aime »

Peut-être est-ce différent sur des Nutale Focus ?
Je me rappelle pas non plus avoir dû appuyer sur le bouton au changement de pile sur mes NUT 3.

Les nutale focus semble fonctionner différemment :wink:

C’est à dire ?

Ils sont bien visible TOUT le TEMPS chez vous, sans rien faire ?

En cas de changement de pile il faut appuyer sur le bouton pour avoir un petit bip et qu’il soit de nouveau détecté.

ok, et ensuite il est démarré tout le temps ?
Vos piles ont durées combien de temps ?

Oui, après il est démarré tout le temps.
C’est difficile à dire, mais je pense 9 mois, mais j’ai un doute sur la qualité des piles… donc je ferai plus attention la prochaine fois.

Bonjour,

Juste pour info, en ce moment ca revient à 44.74 € les 4 avec les frais de port sur le site officiel.

1 « J'aime »

Par contre il faut être patient pour la livraison …

Bonjour,

Un membre de la communauté viens de me passer ce lien :
Nutale Localisateur D’objets de Clé Portefeuilles, 4PCS Key Finder Anti-Perte Téléphone Chercheur Alarme Trouve-clés, avec Porte Clés Localisateur et Traqueur Sonore pour Retrouver Clés: Amazon.fr: GPS & Auto

30 euros les 4 Nut P1

J’ai n’avais pas connaissance de ce modèle, cela semble être des Nut P1. J’ai pu trouver un lien ici :
Nut智能防丢器,蓝牙防丢寻物专家,帮您“寻”,提醒“带”,防止“丢”,生活好管家,轻松又自在! (nutspace.com)

Aucune idée, mais s’ils fonctionnent, c’est la solution la moins cher !