Nut Find 3 n'affiche pas de valeur de batterie mais 'secteur'

Bonjour,

J’ai 4 Nutale Find 3 pour gérer les présences de chaque personne à la maison.
Depuis quelques temps et je pense, mais pas sûr, suite à un changement de pile, l’un des nut n’affiche plus de valeur de batterie. Et sur la page santé de Blea il affiche l’icône d’une prise de courant. Blea semble le prendre pour un équipement filaire???

J’ai tenté de supprimer le nut puis de le réintégrer dans blea, pas de changement. Je lui ai changé la pile, pas de changement.

Et dans l’application iOS Nutale je vois bien un niveau de pile à jour, donc çà semble ok du côté du Nut en question.
La partie présence fonctionne bien.

Hello,

J’ai exactement le même comportement avec des NutFind 3, un coup ils sont sur secteur, un coup ils sont à 100% de batterie sur pile, ceci de manière aléatoire. Mais contrairement à toi, je n’ai jamais eu de remonté d’état de la pile, donc je me soucie pas de ce paramètre.

Je crois que le niveau de la pile n’est pas fiable de toute façon.

Merci @Ludi pour ton retour.
Je ne vais donc pas m’en soucier :blush:

Le principal c’est le rssi qui permet de déterminer s’il est présent. Et pour la batterie quand je vois que ça commence à mal capter ou que le rssi saute régulièrement, je change la pile, je m’embête pas car comme je gère la présence et donc l’alarme et mon portail avec, j’ai besoin de nut fiable.

Si quelqu’un passe par là il aura peut-être une explication sur le changement sur secteur vs batterie ?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.