MQTT en local pas de cloud, j’ai deux serrures Nuki 3.0 Pro sans plugin uniquement du MQTT ça fonctionne du tonnerre
Bon allez j’achète, et si l’entreprise fait faillite et ferme ses serveurs je trouverai bien un moyen pour répondre au ping avec mon serveur …
Nuki acheté et installée. La doc d’install est peu bavarde. Physiquement ils n’indiquent pas la longueur maxi de la clé. J’ai du couper la mienne pour 2 ou 3 mm de trop ça ne verrouillait pas sur le support.
Après la traduction de l’app sur iphone est approximative, le message activer le bluetooth et configurer le sharing, veut juste dire autoriser la localisation.
Après ça roule.
Mqtt configuré avec le template partagé par voue (merci) et ça fonctionne très bien sur jmqtt.
Super le service Nuki qui envoie gratuitement l’adaptateur qui va bien pour la marque de cylindre quand on a un bouton à l’intérieur. Finalement je ne m’en suis pas servi car j’ai changé le cylindre qui dépassait de toute façon trop à mon goût à l’extérieur. Mais en tout cas ils ont le sens du détail.
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.