Bonjour,
tout d’abord merci , pour le travail réalisé pour ce template etc.
Donc j’ai bien tout lu , mais je ne suis pas un super expert de la programmation .
j’ai tout installé en utilisant le template nuki, j’ai des commandes et infos qui se sont crées sans pouvoir être utilisées. en activant la découverte des commandes , j’ai eu des informations venant de ma porte la batterie par exemple j’ai vu dans ces informations qu’il y avait un ID ce qui est diffèrent des autres commandes crées initialement
Par contre je n’ai aucune commande(verrouillage et déverrouillage par exemple ) qq1 peut il m’aider ?
je laisse mon message et apporte la solution trouvée : Etant débutant je vais préciser précisement ce que j’ai fait pour eventuellement ceux qui cherche .
j’ai telechargé le fichier nuki.json plus haut dans le sujet , j’ai remplacé dans le fichier pour mettre mon Id à chaque fois à la place de « 123NukiID » j’ai enregistré le fichier .
ensuite dans le pluging Jmqtt il y a un onglet template avec en haut importé un template . vous téléchargez votre fichier modifié .
maintenant dans l’équipement en haut a droite en orange vous appliquez le template perso.
voilà merci à ceux qui on contribué au post pour les novices comme moi ( c’est mon premier broker )