Nuki / Porte ouverte - Fermée

le lecteur doit avoir une sortie relais (pilotage porte avec gache) à partir de laquelle tu recuperes l’information que tu renvois à jeedom avec un module ESPeasy, contact de porte modifié, relais… zigbee ou wifi tout dépend du protocole que tu utilises avec ton jeedom

Capteur de porte installé, plus qu’à attendre l’intégration dans le plugin.

Salut pourrais tu me donner la référence du lecteur d’empreinte que tu as prise ? je cherche a réaliser la même chose

1 « J'aime »

Bonjour,

Je me tâte pour acheter cette serrure. Au final, elle est bien ou capricieuse ?
Et si ce n’est pas la v2.0 ?

Bonjour SteGue,
peitit retour sur cette serrure que je possède depuis 2ans, interfacé avec Jeedom et/ou Alexa, équipé du pont.
—> à ce jour des mise à jour du produit qui a l’air d’etre bien suivi.
—> aucun regret : fonctionne au quotidien, par Jeedom ouverture/fermeture pour sécurisé l’entrée au domicile de nuit ou lors du départ/arrivé.
—> ouverture automatique á l’approche du domicile sans problème.
----> autonomie : sur pile avec ouverture/fermeture x6/jour durée 2 mois, avec accus préconisé durée 6 mois, de plus la serrure détecte l’un ou l’autre mode et te notifie quand tes accus deviennent faible.
Différenciation d’une poignée avec/sans béquille lors de l’installation et avantage, tu gardes tes serrures, moi j’ai une clef qui ouvre 4 accès.
Voila en espérant que cela t’aide dans ton choix.

Idem que le commentaire ci dessus. J’en ai deux je changerais pas.

1 « J'aime »

Merci pour vos retours encourageants. Un avis si je trouve une occaz’ qui n’est pas en v2.0 ?

D’après les Numériques, les évolutions avec la v1 sont légères.
https://www.lesnumeriques.com/objet-connecte/nuki-smart-lock-2-0-p49335/test.html

Hello,
moi je suis en V2, n’ayant pas connu la V1, désolé mais je ne peux te donner un quelconque retour.

Bonjour,
Je viens de me lancer avec Jeedom sur la Freebox Delta et du coup je teste quelques trucs.

Je souhaiterais désactiver l’alarme de la Freebox lorsque sur Nuki un utilisateur dévérouille la porte via son Téléphone ou via " autounlock " et active l’alarme lorsque on utilise " Lock’n’Go " avec un scénario ou une interaction. En revanche si l’on vérrouille la porte manuellement, pas d’action sur l’alarme.

Savez-vous si cela est réalisable ? Quelqu’un a-t-il déjà testé ?
Merci

Hello

Un an après, toujours pas de réponse à cette question de différence entre les 2 modules.
Je suppose que celui de @lunarok utilise l’API Web ?
Je mettrai bien 4€ pour le prendre mais la page de doc en 404 m’incite pas à finaliser l’achat.

Et toujours pas de remontée de l’état porte ouverte / fermée dans le plugin de Jeedom SAS.
Est-ce qu’on une idée de si c’est en cours / pas en cours ?

Merci

J’ai pas écrit la doc du mien car normalemet l’officiel est censé évolué.
Pourtant ca fait longtemps maintenant que j’avais intégrer les manques de l’officiel (avec oui en prime l’API Web pour plus d’infos)

1 « J'aime »

L’etat porte est dans le plugin officiel. Mais je suis en beta.

1 « J'aime »

Bonjour,
moi j’utilise le plugin officiel, et pas de soucis de remonté quand porte ouverte/fermé.
Je l’ai meme dans un scénario pour mettre en fonction/hors fonction l’alarme et ouverture porte.

Il doit me manquer la commande, alors.
Une ame charitable pour me screener la page des commandes, que je vois si ca ressemble à la mienne ?

Merci

Essaie de resynchroniser peut-être ?

Je l’ait fait, mais j’ai toujours rien sur la porte :frowning:

1 « J'aime »

J’ai ça :

Ah ben je confirme, il m’en manque un paquet.
Je vais creuser.

J’ai supprimé ma serrure (RIP mes scénarios :slight_smile:) et resynchroniser.
Je n’ai toujours pas les mêmes commandes que toi…

EDIT: J’ai mis la beta du plugin, j’ai tout. Youpi.

Désolé d’etre tardif mais en deplacement…
c’est resolu ou tu veux egalement une copie de mon coté…

1 « J'aime »