Nuki keypad 2 sur jeedom?

Bonjour à tous, je crois que j’ai deja la reponse mais je voudrais etre sur.
J’aurais voulu me servir du capteur d’empreinte pour activer ou desactiver mon alarme géré par jeedom, si j’ai bien compris, ce n’est pas possible car uniquement les serrures sont pilotables par jeedom ?

Merci et bonne journée

Oui, mais Jeedom pourrait désactiver l’alarme sur ouverture de la serrure Nuki, si c’est acceptable pour vous en terme de sécurité…

Merci pour ta reponse mais je n’ai pas de serrure nuki, je voulais juste un lecteur d’empreinte pour mon alarme pour remplacer mon clavier mini zipato keypad. A moins que tu connaisses un clavier avec code et empreinte en zwave ?

Bonjour,

Des claviers zwave à code ça existe.
Avec empreintes c’est plus difficile / plus produit.

Sinon une option c’est un clavier filaire avec empreintes connecté à un module zwave.

Merci de ta réponse, clavier filaire connecté comment ? Et du coup, pas possible à pile ?

Le clavier déclenche le relais par contact sec.
Mais pas possible en effet sans bricolage d’utiliser des piles il me semble.
Cherche sur la communauté je crois me rappeler que quelqu’un décrivait la modification qu’il avait fait.

Edit (mais en 12 V) :

Ou en Zigbee à pile :

Merci de ta reponse je vais y regarder :wink:

Sans avoir de serrure nuki mais juste le clavier peut on l’utiliser dans jeedom.
Imaginer un scénario par emprunte, également selon le code tapé ?

Merci

Non, il se couple en Bluetooth sur une serrure qui est soit son propre pont (pro) soit qui a un pont pour communiquer avec le cloud nuki.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.