Novice en domotique

Bonjour à tous
Je m appel Laurent
Novice en domotique je me lance doucement mais sûrement
Je viens d acheté une smart jeedom ou j ai déjà connecté volet roulant spot
Maintenant je cherche à configurer mon alarme deltadore dans jeedore pour pouvoir ensuite la piloter dans JeeMate

3 « J'aime »

Bienvenu Laurent !

Je me suis lancée dans Jedoom en Mars 2020 et sans aucune connaissance. Aujourd’hui, je ne me ballade pas (faut pas exagérer) mais j’arrive à faire des scénarios et bien d’autres choses, ce qui n’était pas gagné auparavant.
Tu vas pouvoir trouver des réponses à tes questions et grâce à l’aide de la communauté, pouvoir avancer !
J’en profite pour remercier @iPapy, @ripleyxlr8, @mich0111, @Mips et sans oublier @Fabrice pour leur aide et leur patience !

Bonne découverte,

Lydie

5 « J'aime »

Bonjour Laurent,

Bienvenue dans la communauté, nous avons tous été débutant, prend ton temps, lit bien les docs :wink: nous sommes là pour t’aider au besoin

1 « J'aime »

Merci
Je cherche à faire fonctionner mon alarme delta dore sous jeedom et sur JeeMate

Re,

Alors ici vous êtes dans la rubrique présentation, le forum fonctionne sur une question un sujet donc il va vous falloir déjà commencer par ouvrir un post concertant votre alarme avec le tag de ce dernier afin qu’une ou plusieurs personnes vous viennent en aide.

Afin de comprendre ce qui est attendu lors de vos questions je vous invite à lire le post ci dessous :wink:

1 « J'aime »

Merci pour le petit remerciement, ca fait toujours très plaisir. A la prochaine.

2 « J'aime »

Welcome :slight_smile:

Comme dit plus haut par @Lydie13 et sans vouloir faire un copié/collé de son message, la Communauté est bienveillante avec une mention spéciale pour les gens pré-cités :wink:

4 « J'aime »