Nouvelle version stable du plugin?

Bonjour,
Quand est-ce qu’une version stable du plugin va-t-elle sortir ?

J’utilise le module SHELLY DIMMER 2 qui est très bien géré en version béta mais pas géré en version stable. Module sélectionné dans Jeedom :
image

La Jeedom Atlas utilisée est en mode production (version core 4.3.21) => pas d’utilisation de version béta, si on a besoin de rédiger un ticket à destination de la hotline.

Photo du module :

Par avance merci pour votre retour
Guy

Si tu as deja le plugin mqtt manager, pourquoi ne pas passer la gestion via mqtt ?

Perso je trouve cela bcp plus réactif

Bonsoir,
Est-ce qu’il existe un tuto pour la configuration MQTT ? A défaut, quelle configuration côté shelly et Jeedom ? Faut-il utiliser jMQTT ?
J’utilise MQTT Manager, Z-Wave JS, ZigbeeLinker
Par avance merci
Guy

bonsoir, l’intégration dépend des modèles de shelly (1ere ou 2eme génération?) ; via jmqtt il y a des template préexistants qui facilitent grandement l’installation pour peu que le modèle y soit répertorié. A défaut, il faut regarder sur l’API shelly https://shelly-api-docs.shelly.cloud pour créer les commandes adéquates. Pour être a l’aise, il est bien de maîtriser quelques bases sur le fonctionnement du MQTT et toutes les notions de « Topic », « client », « broker »… bonne installation!

1 « J'aime »

Ca te donne une idee

1 « J'aime »