Nouvelle version beta :: version minimum de Jeedom = 4.2+

Hello,

Une nouvelle version béta du plugin Monitoring est dès maintenant disponible, et j’ai besoin de vous (pour tester) :slight_smile:

Lisez-bien le changelog avant de tester :wink: :

Comme dit dans le changelog (version du 09/12), ATTENTION : la version minimum 4.2 du core de Jeedom est maintenant requise pour installer le plugin Monitoring.

Version à tester donc, en 4.2, 4.3 et 4.4 de Jeedom :slight_smile:

Je vous propose d’utiliser ce fil de discussions pour les retours.

Merci d’avance,
Bon week-end,
TiTidom.

Edit : Un petit aperçu de ce qui a été changé dans cette version :

Configuration d’un équipement :

Vue Commandes :

Vue Dashboard :
image

3 « J'aime »

Bonjour,

J’ai pris la décision de monter la version minimum requise du core de Jeedom en 4.2 pour le plugin Monitoring.

En effet, j’ai fait pas mal de ménage et de mises à jour dans le code ces derniers temps, et pour suivre les évolutions de Jeedom, j’utilise maintenant des fonctions qui ne sont supportées que dans les versions 4.2+ de Jeedom.

J’ai également enlevé la dépendance à un package système pour commencer à utiliser Composer pour gérer les dépendances (notamment la librairie phpseclib que j’utilise dans le plugin). Tout est donc maintenant géré directement dans le plugin, il n’y a plus d’installation de dépendances à faire lors de l’installation.

Je commence à regarder également de près la compatibilité avec Jeedom 4.4. Déjà les tuiles doivent s’afficher correctement dans cette version au niveau du dashboard desktop et mobile.

N’hésitez pas à tester et me faire vos retours ici.

Bonne journée et bon wee-end,
TiTidom.

5 « J'aime »

Bonjour :slight_smile:

Pas de retours particuliers sur cette dernière version béta ? tout roule ? :slight_smile:

S’il n’y a pas de problèmes identifiés, je passerai sûrement la version en stable dans la soirée,

Bonne journée,
TiTidom.

Je suis en 4.4 sur 2 env. Jeedom + 2 autres env. avec accès via une clé ssh, et pas de souci
J’ai aussi mis des graphs dans les tuiles pour ces 4 env … Nickel, ça donne un coup de jeune au plugin :clap::clap:
Norbert

Hello,

Version stable mise en ligne :slight_smile:

Bonne journée,
TiTidom.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.