Nouvelle version Alexa-API

alexaapi_icon alexaamazonmusic_icon alexasmarthome_icon alexadeezer_icon alexaspotify_icon
Bonjour à tous,

Ce jour est important pour les utilisateurs du plugin Alexa-API, nouvelle version Stable !! Très stable.

Après des semaines de tests et améliorations de la Beta, puis des semaines de test de celle ci, nous avons décidé de basculer la Beta en version Stable. Tout fonctionne bien.

La précédente version Stable date du 17 janvier, voici le Changelog dans l’intervalle :

  • Modification requeteur info pour récupérer les « lists »

  • Modification requeteur info pour tester la fonction allDeviceVolumes

  • Correction « Erreur sur la fonction cron du plugin : 6 is not a valid position »

  • Correction du changement de lien vers l’API des routines (v2)

  • Correction changement d’API pour l’historique, modification de la librairie et modal Historique.

  • Correction d’un bug de perte de liste des routines et des alarmes en cas de save d’un Device.

  • Modification de la commande Speak via un scénario pour ignorer #volume#

  • Ajout des interjections et des sons via balises #, doc mise à jour

  • Suppression de la condition du log en Debug pour activer les requeteurs sur desktop

  • Relance automatique du serveur désactivé sauf pour « utilisateurs expérimentés » (devenue inutile)

  • Ajout d’une option « Protection du sommeil » qui désactive toutes les commandes de xxh à xxh

  • Mise à jour de NodeJS 12 vers 14 pour s’aligner avec les autres plugins

  • Ajout du paramétrage Display/showNameOndashboard lors de la création de commandes

  • Travail sur les commandes « Volume » des devices et des groups

  • Mise à jour proxy.js (Alexa-cookie 3.4.3) : handle potential crash case

  • Adjust automatic Cookie Refresh interval from 7 to 4 days et recalage à 1 jour sur tokensValidSince

  • Ajout de la prise en compte des commande setThermostatMode, Fan.Speed (sélection de vitesse numeroté) et Blind.Lift (selection de vitesse/ouverture en %) Merci Skillix et Didier3L

  • Passage de http-proxy-middleware from 1.3.1 to 2.0.0 in /resources

En dehors des messages (toujours agréables) de remerciement aux développeurs et beta-testeurs, pensez toujours à créer une nouvelle discussion pour exposer un souci et n’utilisez pas cette discussion pour cela.

Bonne continuation …

16 « J'aime »

Que voilà de bonnes nouvelles merci à toi et ton équipe :heart: :+1:

1 « J'aime »

Bonjour Sigalou,

Encore bravo pour cet excelent plugin et tout ce qui l’accompagne ainsi qu’a l’équipe qui bosse avec toi :clap: :pray: :+1: :heart: :heart: :heart:

1 « J'aime »

Salut Sigalou,

Tu nous gâtes une fois de plus,
Merci pour toutes ces nouveautés et le travail accompli,

Good week-end :slight_smile:

2 « J'aime »

Franchement top bravo!!
Je me demandai comment c’était avant :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci @sigalou pour ce super plugin ! Il est devenu indispensable et notamment dans presque tous mes scénarios :+1:

1 « J'aime »

Merci à tous pour votre excellentissime plugin, c’est cette liaison Alexa-Jeedom qui a tout changé pour moi en domotique.
La commande vocale et la verbalisation de la situation sans utilisation du dashboard ou du design c’est magique.

1 « J'aime »

Plugin exceptionnel qui me sert énormément, extrêmement qualitatif et suivi. Bravo.

1 « J'aime »

Merci pour tout ce boulot !

1 « J'aime »

Un grand merci @sigalou pour ton super Plugin ainsi que pour la stabilité et l’évolution de ce dernier… :clap::clap::clap:

1 « J'aime »

Bonjour bravo et merci à toute la team !

1 « J'aime »

Merci pour tout le travail sur le plugin !

1 « J'aime »

Merci , au top :+1:

1 « J'aime »