Nouvelle version 3.3.44

Bonjour,

Je vois ce matin une version 3.3.44 de disponible mais il n’y a pas de change log. Est-ce que quelqu’un sait ce que cette version corrige ?

Cdt,

il y avait un soucis sur la 3.3.43 sur l’affichage mobile en webapp

Oui c’est juste de la correction de bug le changelog de la 44 s’applique

Bonjour

Depuis la mise à jour en 44 hier soir, je n’ai plus aucun accès depuis mes périphériques Android,
en webapp, il me demande systématiquement de m’identifier puis affiche les tuiles des onglets mais plus rien ne s’ouvre apres.
en Mobile, il indique erreur de commande et rien ne se passe.

seul le PC me permet encore un accès à Jeedom

bonne journée confinée

Force une mise a jour du core meme si il te propose rien (3 fois sur ce fil que je le dis je crois)

J’ai forcé 2 fois la mise à jour, dans les logs, il me dit qu’il est déjà en 3.44
j’ai mis à jour le system, rebooté mais rien à faire.
en webapp sur Android, je n’ai plus les tuiles depuis que j’ai reforcer la mise à jour
et mobile répond qu’il ne peux pas se connecter

bonne soirée

C’est bizarre ça reforce encore tu devrais tomber en .45 sinon mais les logs de la maj

Je viens de faire la maj .45 et dans les log de mise a jour j’ai ça :

[START BACKUP]
Start of Jeedom backup at 2020-04-04 20:39:25
Envoi l’évènement de début de sauvegarde…OK
Vérification des droits sur les fichiers…OK
Vérification de la base de données…
jeedom.conso_teleinfo
error : Key in wrong position at page 163217408
error : Corrupt
OK

Je sais pas trop quoi en faire… Est ce que quelqu’un peut m’aider ?

Il faut poster sur plugin conso là je pense personnellement je pourrais pas t’aider mais de mémoire tu es pas le premier donc la solution doit peut-être déjà se trouver sur le community

pas mieux en 45

Tu as bien vidé le cache du navigateur ?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.