Nouvelle userFunction : comment accéder aux équipements dans la plage action de cette fonction?

Bonjour,
J’ai créer une nouvelle fonction dans userFunction qui fonctionne très bien dans mes scenarios. Elle a entre autres pour argument le nom d’un équipement. Comment puis avoir accès aux équipements avec la bulle « Rechercher un équipement » que l’on trouve quand la commande/fonction est connue (pop up liste)? Ou tout simplement comment peut-on ajouter cette nouvelle fonction dans la BD jeedom?

Merci pour vos réponses,
Cordialement.

Bonjour,

Je ne suis pas sûr de comprendre ta demande. Tu as déjà le bouton de recherche des équipements quand tu utilises une fonctions.

Bonjour,

Oui on peut avoir accès aux commandes mais pas aux équipements…

D’accord, je suis un peu perfectionniste!

Bonjour,

La question n’est pas super clair, une capture d’écran aurait aidé.

Je suppose que tu cherches quelques choses de semblable à la fonction equipement?

pour cela, il faut avoir un template html dans le dossier core\template\scenario qui correspond à la partie droite, je suppose que ca fonctionnera alors.

mais ca veut dire aller rajouter des fichiers dans le core, ce n’est pas vraiment prévu pour ca
les userFunction sont plutôt destinées à être utilisées en bloc code

Bonjour,

C’est exactement ce que je recherche. Merci pour ta réponse, mais les userFunction fonctionnent très bien dans les scenarios et permettent d’eviter les blocs répétitifs du style « si equipement pas actif alors activer équipement et le rendre visible » etc…

Je n’ai jamais dit le contraire