Nouvelle Smart - Login impossible

Cela est normal, ca c’est juste pour l’accès en SSH et pas du tout pour les connexions à Jeedom.
Pour Jeedom, cela à toujours été admin/admin pour l’interface WEB.

  • Il est possible que vous soyez simplement blacklisté suite à vos mauvaises tentatives.
  • Pour corriger cela, il suffit de supprimer les adresses IP blacklistées.

Je suis connecté.
J’ai renseigné mon MdP pour admin et supprimé le adminTmp.
Est ce que je peux sans soucis sous Périphériques enregistrés supprimer les 6 connexions.?
Je suppose que je peux dès maintenant
Ajouter une sauvegarde et
Restaurer la sauvegarde.
Cela me ramènera à ma version 3.3.39.

Je me répond.
Backup effectué. Horreur … Quel Binzz !!!..Des caractères énormes. Tout est chamboulé… Redémarrage…F5 …Pareil…Redémarrage…Pas mieux.
Au point ou j’en suis, allez je tente une extinction totale. Attente 10 mn. Un petit café…J’y retourne…

Ah, que du bonheur, je suis émerveillé, je retrouve mon interface chérie bien connue. :joy:

Tu veux donc dire exactement ce qui a été donné @naboleo à la toute première réponse (comme c’est étrange) et que tu refusais de lire?

C’est ce que j’ai changé avant ton message dans ma solution. Il faut rendre à César …

C’est pas que je refusais de lire mais la peur de mal faire en bidouillant mal un domaine qui ne m’est pas familier.
Bon maintenant je suis en 3.3.52.
Me reste encore à tester mon accès externe avec mon Pack Power.
Edit :
Avec le recul, et si je me souviens bien, je me demande si mon erreur n’a pas été d’installer le Pack Power avant d’avoir une connexion Jeedom car j’ai lu qu’avec celui-ci on était d’office en connexion distante et que admin/admin ne fonctionnait qu’en local.
Si c’est le cas, une mise en garde pour les nouveaux utilisateurs devrait être signalé.

1 « J'aime »

C’est exactement ca de mémoire c’est signalé (peut etre pas assez). N’hesites pas a me dire ou tu voudrais lire cette alerte pour que je l’ajoute.

Bon l’important c’est que la correction soit faite

Amha, dans la combobox où l’on met le code me paraît être le mieux.
Avec l’explicatif ou le renvoi à l’info avec le lien.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.