Nouvelle panne des services DNS

Bonjour,
Depuis 9:23 ce matin, je n’ai plus de liaison vers 2 box jeedoms utilisant des liens .eu.jeedom.link. Les autres DNS fonctionnent (ceux qu’on nous demande de migrer…).

Aucun soucis de mon coté …

Ce n’était/n’est pas global: j’avais une adresse qui ne répondait plus (et qui fonctionnait toujours sur mon domaine) mais une autre oui.

La première est revenue via jeedom.link à présent

Certains sont OK chez moi aussi mais pas tous

perso, toujours down. j’ai redémarré sur la box mais tjrs pas ok. j’ai bien une IP pour le tunnel mais j’ai un code 502

Bonjour,

Je viens de vérifier et erreur 502 également sur mon dns en jeedom.link, même après un redémarrage du DNS dans la configuration jeedom.

Le DNS fait le pont après une fête du 14 juillet un peu trop arrosé.

Edit 15/07/2021 à 12h17 : Après un arrêt et démarrage du tunnel (commandes du plugin OPENVPN) depuis l’ip local, c’est à nouveau fonctionnel pour moi.

bonjour,
idem pour moi HS, DNS4

Pareil pour le DNS6 (eu.jeedom.link), j’ai relancé manuellement via le plugin Openvpv, tout est rentré dans l’ordre. Je suis très étonnée que le service monitoring ne m’ai pas informé de cette perte de communication.
Ce service est il fiable ?

Bonjour à tous… Idem chez moi impossible de me connecter erreur 502

J’ouvre un ticket.

IDEM pour moi et tout mes clients avec le nouveau dns…

Problème résolu sans explications, ni réponse à mon ticket ! période de vacances… ou lendemain de 14 juillet ! Cette situation ne m’incite pas à migrer mes « anciens » DNS

Toujours aucune explication de Jeedom 24h après mon ticket, pas même un accusé de réception. Et des statuts erronés au regard de ce qui s’est passé hier ainsi que le 3 juillet avec la plupart des services DNS durant 48 heures … Comme les services re-fonctionnent, je clos ce sujet non sans une certaine déception !!