Nouvelle page d'identification Jeedom

un nouveau petit sondage sur la nouvelle page d’indentification Jeedom :

Encore quelques modification sont a effectuer mais voila un peux l’approche.

A savoir quelle détecte le admin/admin et permet de changer le mot de passe directement ici :wink:
Elle fera bien plus que ça par la suite.

  • J’aime bien.
  • J’aime pas.
  • il faut aller encore plus loin.
0 votant

Sobre claire et propre, je valide :wink:

1 « J'aime »

Autant en profité, fait un petit moment que je trouve dommage de ne pas reprendre la couleur du fond d’écran de Jeedom. Je m’explique, malgré que l’utilisateur ait fait le choix d’un thème sombre, la page login reste tjrs avec le thème par défaut (background-color white).
En gardant ta modification, qui est propre et sobre, ne serait-il pas possible de capter le background-color du thème ?

Un thème est spécifique à un utilisateur. Donc à voir !

J’en profite pour poser une petite question, n’est il pas possible d’améliorer la procédure de récupération du mot de passe ?
Alors je sais ce que vous allez me répondre, ya pas de cloud tout est en local donc impossible de réinitialiser le mot de passe par mail.

Bref, je pose quand même la question.

oui mais comment ? tout en restant sécurisé ?

Via le market, ce n’est pas possible ?

c’est pas faux, je n’avais pas pensé à ça vis-à-vis de notre usage (thème unique pour tout le monde)

Salut,
Moi j’ai du mal avec le vert ,
perso je trouve qu’il va très bien dans le logo mais pas pour un fond ,
idem dans l’appli cette couleur est trop présente au démarrage et du coup on ne voit rien de ce qui est écrit.
sinon je trouve pas mal cette nouvelle page . Bien également le fait qu’elle demande de changer le mot de passe par défaut du compte admin .

Bonjour,

perso j’aime bien, ca donne un bon coup de jeune et de frais !

en v3 l’aspect « responsive » est pas terrible pour le format iPad (768*1024), mais c’est déjà corrigé en v4, donc ok !

Par contre un truc m’énerve vraiment c’est le « ? » en pied de page qui bouge, personnellement je trouve ça agressif et stressant !
Éventuellement vous pourriez le faire trembler 1 ou 2 fois et puis le laisser fixe ? Ou le laisser fixe tout le temps, celui qui cherche de l’aide sur cette page le trouvera sans problème !

Et (en v3 et v4) il pointe vers la doc au §1.3.1 alors que c’est le 3.2 qui concerne cette page.