Nouvelle Netatmo Présence avec sirène

Bonjour,

Netatmo à sorti une caméra « présence » avec une sirène d’alarme intégrée il y à quelques semaines.

J’aurais voulu savoir si celle ci serait intégré dans Jeedom .

Pour ceux que cela interesse, cette sirène fonctionne trés bien, ce n’est pas un foudre de guerre mais elle fait le job

@Loic, une idée ?

Bonjour,
Normalement la camera devrait marcher dans jeedom sans soucis, pour la sirene netatmo ne la documente pas donc impossible de faire quoiqu ce soit.

1 « J'aime »

Bonjour Loic, quand tu dis que netatmo ne la documente pas ça veut dire que ça sera jamais possible de piloter la sirène avec jeedom ou ça depend si quelqu’un trouve un filon ou une maj de la caméra ?

Car je veux m’acheter un caméra présence sirène mais si je peux pas mettre la sirène sur mon alarme jeedom autant prendre la version sans sirene

En gros tant que netatmo ne fournis pas l’api c’est mort et vu leur motivation sur les développements de l’api je dirais qu’il ne faut rien attendre.

D’accord merci donc je vais prendre la classique. Par contre avec celle de la sirene on peut quand même avoir les détections de remonté comme la welcome ?

Je pense oui je ne l’ai pas et je l’ai encore jamais eu mais je vois pas de raison que ca marche pas.

D’accord merci :grin:

Bonjour à tous

déterrage de post mais je vais me laisser tenter par la PRESENCE, cette gestion de Sirène a-t-elle évoluée ?

Bonjour à tous,

J’ai la caméra présence avec sirène, je viens de prendre le plugin netatmo, pas de gestion de sirène.

Ludo

Même l’api officielle de Netatmo ne la gère pas comment veut tu faire ? Netatmo est complètement à la ramasse … forum qui déconne api pas à jour de 2 ans ils ont viré la webapp. On dirait qu’ils n’ont plus de dev mais que des vendeurs … Dommage leurs produits sont bien …

1 « J'aime »

Bon ça m’a un peu énervé, j’ai finit pas trouver comment faire sonner / éteindre la sirène des camera présence !
Je vais bientôt mettre à jour mon api splnetatmo avec cette fonction, ça fonctionne nickel. Niveau sécu comme d’hab il faut login password appid secretid donc pas de soucis.

On dit pas merci Netatmo …

3 « J'aime »

mmmmm ça c’est une excellente nouvelle!

Pour ceux que ça intéresse : https://github.com/KiboOst/php-simpleNetatmoAPI

:beers:

5 « J'aime »

Ca veut dire que ca ça être intégré à #plugin-netatmowelcome ?

1 « J'aime »

Pas du tout je ne développe aucun plugin Netatmo, j’utilise ma propre API avec le plugin script depuis des années. Mais si qqlun veut l’intégrer, la solution est maintenant connue :eyes:

3 « J'aime »

Tu sais pas si au cas où tu as la même fonction pour la sirène netatmo ?

1 « J'aime »

Merci beaucoup @kiboost pour toutes ces informations.
Je vais l’intégrer ASAP dans mon plugin qui est disponible dans toutes les bonnes crèmeries Jeedom :wink:

2 « J'aime »

Je n’ai pas de sirène :man_shrugging:t2:

Bonjour thanaus , des nouvelles de l integration commande sirennes?

Merci d’ouvrir un topic spécifique à mon plugin netatmopro car ce topic concerne le plugin officiel netatmowelcome :wink: