Nouvelle mise à jour du plugin en BETA disponible à tester

Bonjour,

J’ai poussé 2 PR de Xandr3 dans la Beta (develop Github), pourriez - vous me faire une retour sur le bon fonctionnement ?

Merci

1 « J'aime »

Bonjour,
RAS de mon côté, service tout sur mon eau, jeedom 4.2.13
Manque plus que le fix sur le pb au 1er de chaque mois de ce service tout sur mon eau.
Le 1er du mois le plugin veolia_eau récupère sur le site le fichier csv du mois en cours et donc l’information de la veille qui est dans le fichier du mois précédent n’est pas accessible.
Je te MP (fix proposé par elmer69)

1 « J'aime »

Bonjour,
Je viens d’installer la version beta de ce plugin parce que la verson précédente ne fonctionnait pas chez moi sans que je puisse savoir pourquoi. Je suis chez veolia eau et les relevés apparaissent correctement sur l’appli android veolia. Lorque je relance les dépendances j’ai les logs suivants :
veolia_eau_update.txt (901 Octets)
Est-ce normal ? Merci de votre aide et bon dimanche
Version jeedom 4.2.15
J’ai toujours la même erreur :
[2022-05-15 10:00:08][ERROR] : Aucune donnée, merci de vérifier que vos identifiants sont corrects et que vous avez accès au télérelevé de : Veolia (https://www.service.eau.veolia.fr).

Salut,

en effet c’est normal sous buster et php7.3 il faut la bonne version :

Est ce que tu peux / sais modifier le fichier install_apt.sh dans /resources dans le plugin par la ligne 13 ? php7.3 ald php7.0

image

OK, merci de ton aide. C’est fait et je n’ai plus l’erreur.
veolia_eau_update.txt (919 Octets)

Mais hélas j’ai toujours la même erreur pour la récupération des données :


Une idée pour que cela fonctionne ?

Salut aucune idée, je n’utilise pas le plugin, j’essaye d’aider quand je peux, je peux essayer de t’aider si tu me donner en MP tes login veolia si tu le souhaites bien entendu. Rien dans les logs en debug avec relance du demon ?

Voilà ce que je trouve dans les logs après être passé en mode debug. Je précise que j’ai enlevé les lignes générées à chaque appel toutes les minutes qui précisent « heure de relève : 10 ».
Je ne sais pas si tu peux en tirer quelque chose mais pour moi c’est imbit… Merci de ton aide
veolia_eau.txt (309,7 Ko)

Solution évoqué dans l’autre post pour les utilisateurs VEOLIA

Bonjour,
J’ai fait tout ce qui est indiqué ci-dessus et je ne reçois toujours pas ma conso. Je suis passé en log debug et voici le résultat :
veolia_eau.txt (73,5 Ko)
et la config de mon équipement :


Où est mon erreur ?
Merci

Bonjour,
Quelqu’un peut-il me dire si ce plugin fonctionne ou pas sur la loire atlantique avec véolia ? Mon compteur est équipé pour la télétransmission et l’appli android fonctionne parfaitement avec les consos décalées de 3 jours.
Merci

Bonjour,
Je suis en Charente et j’ai le même problème que toi et mes log semblent identiques aux tiens. Je ne peux t’aider plus mais nous sommes au moins deux dans le même cas.

Hello,

J’ai modifié le code comme indiqué sur ce post directement dans le fichier CLASS en y ajoutant la regex et en commentant les 3 lignes, et YOUPI… ça fonctionne…

Merci