Je profite de la réécriture de mon plugin Verisure pour tester mes widgets en v4.4 alpha (uptodate).
Après discussion avec @nebz, j’ai bien pris en compte la nécessité de rajouter les balises min-height, max-height, min-width et max-width et pas height ou width en mode forcé.
Mon souci est que la hauteur de mon widget dépend d’options cochées ou pas par l’utilisateur. Elle est donc dynamique et défini en js.
Sauf que là ca ne fonctionne plus.
Dans mon cas, je définis le min-height à 280 et max-height à 370 qui sont 2 hauteurs possibles du widget (la 3ème étant 340).
Mais dans tous les cas, le widget prend une hauteur de 302.
C’est lié aux pas de la nouvelle grille ? Tu peux m’en dire plus ?
En image, la version v4.3 versus v4.4 pour se rendre compte des écarts :
Oui tu as raison surtout qu’à regarder ta capture dans le détail je suis allé jeter un œil à ton repo et à mon avis tu vas pouvoir simplifier un peu tes templates de widget avec le passage des tuiles en flex.
La balise <center> de la barre de titre n’a plus lieu d’être notamment. La classe CSS .content peut aussi permettre de passer le contenu en flex :
Super, je vais regarder ca en détail. Ca devrait aller vite sur Verisure, un peu moins sur myBMW, qui est un peu plus complexe mais qui correspond parfaitement au contenu flex pour le coup
Je me permet de rebondir sur ce sujet qui est toujours ouvert, et qui concerne ce que je cherche.
Jeedom en bêta 4.4.0, mise à jour faite le 2023-05-22 15:47:29
Je suis en train de mettre à jour le template du plugin, et constate que le pas en largeur n’est pas de 110px, mais d’environ 250px. Et que je le pas en hauteur n’est pas de 100px, mais d’environ 150px. J’ai relevé les valeurs suivantes (de la plus petite que le dashboard m’autorise à mettre, vers plus grand) :
Mais je me retrouve avec des pas bien plus grand.
Comment puis-je faire pour avoir des pas plus petits que 250/150 ? (soit 110/100, soit entre les 2, je ne sais pas encore comment ça va tomber selon mon besoin)
Je n’ai jamais touché à ces paramètres. Mais effectivement en modifiant on retombe sur des pas plus plus petits.
D’autant plus que c’est une install from scratch sur une VM pour tester la v4.4