Nouvelle fonctionnalité et reboot qui marche pas ( asuswrt)

Hello, le plugin marche plutôt bien, les dernieres infos sont top…

J’ai un asus RT-ac88U sous merlin… la fonction reboot ne fonctionne pas, dommage car mon wifi déconne souvent et un reboot résout le problème.

Je ne sais pas si cela est possible mais pour les client VPN serait t’il possible de pouvoir le relancer.
J’ai une connexion permanente au vpn nordvpn et des fois il tombe mais si jeedom été capable de relancer la connexion ce serait top.

MErci d’avance

Pour le pb de reboot je c pas quoi te fournir, la commande est bien passé dans les log mais rien sur le routeur.

Bonjour, sur mon RT68U le rebbot ne fonctionne pas non plus.

Bonjour, idem sur un AX92
La commande est bien passée, pas de message d’erreur mais pas de reboot
Cdt.

bonjour, je suis moi aussi sur un ASUS RT-AC88U firmware MARLIN 384.13

la commande ssh sudo reboot part bien… (ssh activé dans les paramètres du routeur)
mais le routeur ne reboote pas…
pour info je ne suis pas en mode routeur mais en mode point d’accès.

des infos sur le problème ?
Merci

Salut Coke
Tu évoques des déconnexions de WiFi sur ton Asus. J’ai eu ce type de problème les tous premiers jours. Voici ce que j’ai posté à l’époque sur un forum et depuis, absolument aucun problème depuis presque 2 ans :

Disable airtime fairness, disable all beamfoming, and set the channel manually to 1, 6, or 11 depending on which has the least interference. change the channel bandwidth back to 20 as forcing 40 is likely to cause interference. Use 5ghz band if you want to use 40/80 Mhz bandwidth.

bonjour,
depuis le temps vous avez dû trouver une solution, mais bon au cas où:
pareil, le reboot ne fonctionnait pas…
j’ai modifier le fichier « asuswrt.class.php » via l’éditeur jeedom.
image

à la ligne 820, à la place de « sudo reboot » j’ai mis « reboot » et j’ai enregistré.
depuis ça fonctionne.

1 « J'aime »