Nouvelle configuration impossible

Bonjour, je rencontre un souci avec le plugin app mobile.

Alors que l’app mobile fonctionne bien sur mon téléphone, impossible de configurer l’accès sur le nouveau téléphone de ma femme (alors que ça marchait aussi parfaitement sur l’ancien). Pendant ce temps là elle hurle…

A chaque scan de QR code ou entrée manuelle des adresses j’ai l’erreur: « application mobile non installée » alors que bien entendu le plugin est bien installé sur mon Jeedom.

J’ai tenté de supprimer / réinstaller à la fois le plugin et l’app mobile mais rien n’y fait. j’ai tenté un nouvel utilisateur sur un autre téléphone et cela renvoie la même erreur…

J’ai l’impression que Jeedom pense que je n’ai pas le plugin App mobile d’installé pourtant c’est bien le cas.

Quelqu’un aurait une idée? Est lié à la dernière stable de Jeedom? Merci

Voici un screenshot de l’erreur.

Même soucis pas trouvé de solution…

Exactement la même erreur. J’ai désinstallé Jeedom sur mon téléphone car mes scénarios ne pouvaient plus être lancés depuis l’application « oups erreur de scénario » et maintenant impossible à lier à Jeedom. Pouvez-vous régler ce bug ? Merci

Bonjour, personne d’autres à ce problème ?

Également, iPhone 12 , après le flash … plugin non installé…et pourtant il est bien présent.

Voilà ce que j’ai essayé sans succès:

  • Désinstallation / réinstallation app mobile
  • Désinstallation / réinstallation pluggin sur Jeedom
  • Changement de téléphone (Android)
  • Paramétrage manuel (sans QR code)

S’agirait t’il d’un problème de Jeedom 4.1?

Je dirais que oui, j’ai contacté le développeur et ouvert un ticket avec mon Service Pack Power mais malheureusement je n’ai pas encore de retour.

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai le même problème avec l’iPhone6 de mon épouse.
Je suis en Jeedom 4.1.18 et impossible de réinstaller l’appli mobile.

Bonjour,

Le problème viens des droit de l’utilisateur limité. en admin cela fonctionne.

nous avons trouvé d’ou venais l’erreur celle-ci est donc corriger en Beta du core de Jeedom.

Une stable devrai être proposé la semaine prochaine.

Vous pouvez outrepasser la limitation en passant l’utilisateur en admin le temps du flash du QrCode puis juste après le re-passer en utilisateur limité. pour faire fonctionner ceci sur votre Mobile.

Merci à vous de me dire si cela corrige votre problème.

Cordialement

1 « J'aime »

par contre vous aurez toujours des oups sur les scénario si vous ne donner pas les droit a votre utilisateur limité (dans la partie utilisateur gestion des droits.

Cordialement.

Bonjour,

Merci @Alexandre pour ta réponse.
Je vais attendre la version stable

Bonjour, ça fonctionne parfaitement! Merci beaucoup, la paix du couple est revenue ^^

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.