Nouvelle box Tydom Home

Bonjour à tous,

Depuis quelques mois une nouvelle box Tydom est sortie pour remplacer la Tydom 1.0, c’est la Tydom Home (compatible Zegbee).

Ma question :

  • Est-ce que le plugin Jeedore est compatible avec cette nouvelle box Tydom Home ?

Si oui, pouvez-vous donner votre avis sur cette nouvelle box.

Merci

aucune idée il faudrait tester

Oui c’est possible, je l’ai fait y’a qq jours mais faut désinstaller l’App tydom, installer une vielle version, réinitialiser le mdp de la box tydom home. Saisir ce nouveau MDP sur le plugin. Désinstaller l’ancienne version de l’app réinstaller la dernière et retrouver sa configuration. J’essaye de retrouver la discussion qui parle de l’ancienne version de l’app Android. Faut aussi procéder au reset du mdp de la box, avant d’utiliser l’ancienne app, cf notice de la box

Voici le lien qui évoque l’ancienne app : Get All Equipements en erreur - #18 par BlacKTM

Bonjour je compte acheter une alarme Delta Dore avec Tydom et je voulais savoir si je peux prendre la home pour voir tous mes contacteurs de porte depuis Jeedom et intéragir avec via le plugin jeedore ? Sinon vaut il mieux que je prenne l’ancien boitier Tydom ? Merci à tous.

1 « J'aime »

ancien ou nouveau cela fonctionne

l’un des seul avantage du nouveau c’est la possibilité d’intégrer les boutons sans fils tyxia .

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse c’est gentil.
Accéder aux capteurs des portes ou détection incendie de Delta Dore est un plus pour jouer des scénarios dans Jeedom :slight_smile:

Bonjour

Je me permets d avoir peu petit retour les manip a faire pour integrer delta home a jeedom ? La manip est celle de la doc ou il faut faire autrement ?
Merci de votre aide car je souhaite integrer les volets roulants deltadore

Je suis également preneur d’un retour d’expérience sur le contrôle de TYDOM HOME depuis Jeedom.
Mon constructeur va me poser cette box sur les volets roulant. Est il possible de connaitre le pourcentage d’ouverture/fermeture des volets ? Et également de les ouvrir/fermer en pourcentage ?
J’ai l’impression que le développeur du plugin Jeedore ne donne plus de signe de vie. Une mise à jour serait bienvenu je suppose.

Hello, Ca a marché chez moi aussi.
Il faut effectivement passer par l’ancienne app (qu’on trouve dans le lien envoyé par Norbert66) pour changer le mot de passe.

Je suis sur Jeedom SMART avec une tydom home et un thermostat calybox 230

Bonjour,

J’ai reçu une offre de mon installateur de PAC comprenant une box Tydom et 2 thermostats connectés. Par ailleurs Jeedom tourne déjà chez moi sur un Raspberry PI, aujourd’hui uniquement pour récupérer les infos de mon Linky. Mon objectif est de pouvoir contrôler ma PAC à distance et aussi d’accéder à mon RPI, càd en-dehors de chez moi. Que me conseillez-vous: utiliser la Tydom et l’accès extérieur « à la Delta Dore » séparé de Jeedom ou intégrer la Tydom dans Jeedom et configurer l’accès extérieur uniquement à Jeedom, pour le contrôle de la PAC, l’accès aux infos Linky et autres fonctions domotiques futures?
Est-ce que le plugin Jeedore est à conseiller? Existe-t-il une alternative?

Merci pour vos retours