Nouvelle Beta 2.5.0

Bonjour,

La 2.5.0 beta est sortie.
Elle apporte le choix de l’affichage dans la vue Historique.
Je vous laisse regarder la doc Beta.

A noter qu’un problème a déjà été identifier sur la réorganisation automatique des « pavés » dans cette vue lorsque l’on a choisi « vignette ».
Un redimensionnement manuel de la fenetre (même très léger) corrige l’affichage

1 « J'aime »

Hello,
Je viens de tester, super.
Par contre, comment fait-on pour lire les vidéo quand on a activé l’affichage « Vignettes » ?

Soit tu désactive l’option « vignettes » (ca recharge l’historique avec les vidéos),
soit tu configures pour avoir la dernière vidéo dans le « widget » du dashboard

Je parlais depuis l’historique en affichage Vignette
Il n’y a pas de boutons play pour lire dans la vignette la vidéo

C’est peut-être voulu !, mais du coup à quoi peut il servir cette affichage ?

voici mon petit retour

effectivement un petit soucis de redimensionnement des vignettes mais rien de grave

par contre je pensais que tu préparais une visu non pas des vignettes des video mais des photos prise via ton plugin ou l’appli mobile

ps : elle est ou la doc beta, c’est celle la

sinon c’est nouveau cela aussi non

image

Bonjour

pensez a soutenir Duke9

Bonjour,
Le problème est que ses photos ne sont pas horodatées (où on n’a pas l’info avec les API Blink) : l’API ne propose que de récupérer la dernière.
Je peux envisager de les stocker dans Jeedom au fur et à mesure (pour l’instant j’écrase la précédente avec la nouvelle)
il faudra que je prévois aussi les fonctions pour les nettoyer (suppression manuellement et/ou au bout d’un certains temps).

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai créé la 2.5.1 qui corrige le problème d’affichage des vignettes dans la vue historique.
Je l’ai directement passée en stable.

Duke

1 « J'aime »

Bonjour,

Le plugin est super et permet pleins d’automatisations.
La possibilité d’archiver les photos serait un vrai plus et permettrait d’avoir facilement les inputs pour créer des ‹ Timelapse ›.
Pour mon besoin de photos ‹ Timelapse ›, le moyen de le faire actuellement serait dans Jeedom de faire des photos toutes les X Minutes, et dans un autre outil de télécharger le ‹ Thumbnail › dans le même intervalle. Je ne sais pas si Jeedom a des plugins qui permettent de faire ça.

En tout cas merci pour le plugin et si l’archivage des photos arrive ça sera un plus.

1 « J'aime »

Bonjour,
la 2.6.0 beta est sortie :

@Duke9 , merci pour cette nouvelle mise a jour

cela semble bien fonctionner sur mes premiers tests

je vais lancer un scenario pour prendre des photos toutes les heures pour voir ce que cela donne