Nouvelle Beta 0.23.1

Non pas normal.
Le paramètre est bien enregistré (quand tu retournes dessus) ?

Salut, laisse tomber je viens de voir que je l’avais mis dans un favoris, je voulais tester un truc suite à un post de ngratalou et voilà j’ai pas vu le groupe favoris

AH ben voilà, c’est de ma faute ! :rofl:

1 « J'aime »

J’aurais mieux fait d’aller me coucher plutôt que de poster parce qu’en plus c’était le truc de Nicolas_Cazot que je voulais tester :sweat_smile:

Le petit bug du samedi matin que j’avais déjà constaté sur la version precedente mais pas systématique et je n’arrive pas à voir dans quelle condition ca fait ceci !
Lorsqu’on édite un sous-titre au format personnalisé sur l’app et qu’on souhaite rajouter une « variable ». quelque-soit la variable sélectionnée, c’est #room# qui s’insère dans le sous-titre.

Je reproduis pas du tout !
Quelqu’un d’autre a ce problème ?

Non plus

@ngrataloup tu as le soucis sur tous les widgets ou un type en particulier !?

En effet j’ai pas l’impression que la partie refresh des informations soient corrigées en 0.23.1

Je suis passé en ws.

A confirmer

Il manque « pour moi/ma config » dans ta phrase ! :slight_smile:

Car perso jai tjs ete en ws et jamais de soucis depuis plusieurs version

Bonjour, depuis que j’ai fait la maj 0.23 et que je me suis déconnecté sur mon iphone, il m’est impossible de me reconnecter. J’ai un message sur mon tel « Veuillez mettre à jour l’application ».
J’ai tenté de me logger avec le QR Code, avec login & password, c’est le même problème. J’ai tenté une réinstallation de l’application => idem.

Je pense que c’est un bug de la 0.23.

Tu as fait la maj du plugin ET de l application ?

Oui oui :slight_smile:

En beta aussi bien cote appli que cote plugin ?

Coté plugin oui, coté application… je ne sais pas, je suis en 0.23.0

Ba voila… du coup …

… le bug est plutot cote utilisateur…!

Comme on l a deja indiqué un peu partout il faut que l appli soit alignée avec le plugin…
Donc beta = beta ou stable = stable

Comme indiqué sur le 1er msg de ce post la nouvelle beta est en 0.23.1

Donc si ton appli est en 0.23.0 c est soit que tu n as pas fait la maj de l appli => suffit de faire la maj sur TestFlight

Soit que tu es en stable sur l appli => suffit de passer en stable sur le plugin

Merci pour ton retour, par contre sur app store, on ne me propose pas de maj

Si tu utilises AppStore cest que tu es en stable donc …

1 « J'aime »

Tu avais raison, un grand meci à toi tomitomas :slight_smile:

reproduit systématiquement avec widget prise, lumière on/off, thermostat, mais pas mode, température, générique binaire.

Je reproduis pas non plus sur ces widgets :frowning:

Screen_Recording_20211023-162910_Jeedom Connect (1)