Nouvelle Beta 0.23.1

Et en plus tu peux même l’enlever pour tous tes widgets d’un coup avec le petit icône « partager une perso »
:grin:

Il faut que le widget que tu édites ai le même ID que celui qui est dans ton résumé

Tu pouvais pas le dire avant :upside_down_face: :smile:
Enfin c’était juste pour tester la fonctionnalité puisque j’avais que 2 images à retirer :wink:

J’ai découvert la fonctionnalité il y a 3min30 !! C’est pour ca que je fais le malin … Mais ca fait 6mois que je passe sur tout mes widgets pour qu’ils soient tous au même format !!

1 « J'aime »

mito … la perso n’a pas 6 mois :slight_smile: !

1 « J'aime »

C’est bien le cas … les widgets insérés dans le plugin résumés sont bien les mêmes que ceux présents dans mes pages.

Du coup, petite remarque, il faudrait mettre entre parenthèse dans le plugin resumé pour chacun des widgets presents l’id du widget, ca faciliterai l’analyse … quand on mets 8 widget chauffage de 8 pièces différentes, n’apparait que chauffage … 8 fois :crazy_face:

Oui je voulais le faire et puis j’ai zappé !
Est ce ton widget chauffage est quelque part ailleurs dans ta config ? Si oui une ou plusieurs fois ?

tu as l’info sur le plugin , en info bulle normalement ! :wink:

Bingo, je les ai effectivement à 2 endroits et en modifiant le 2nd widget, ca fonctionne.
Pour repondre à @tomitomas, ok coté plugin, mais pas coté app

Mais du coup on a plus accès à la position …

Ha ben non mais plus de messages d’erreur à la connection.

Sinon j’aime beaucoup la couleur qui change en auto par contre on n’avait plus le repère pour savoir dans quel menu haut on est.

Et j’ai 3 icônes qui ne remontent plus image sans condition sur du générique numérique. J’ai pourtant fait par le tel mais l’icône demandé reste blanche. J’ai refait par le plugin elle apparaît mais ne se charge pas dans jc

Oui faut que je mette en gras dans ce cas particulier

C’est des images persos ?

Yes. Bon j’en ai mis d’autres ça marche mais les 2 ou 3 que j’avais d’origine n’apparaissent plus enfin si mais non visible dans l’App alors que visible dans le plugin

Et Petite question comment enlever l’image dans le cadre du mode à droite sachant qu’il est déjà à gauche sur conditions. Yavait pas ca avant

Bien vu ! J avais pas fait attention pendant les tests !

On peut pas enlever pr le moment

Bon au moins je vois bien le mode dans lequel je suis :rofl::+1:

Je n’arrive pas à passer un widget mode en carte forcé (testé depuis l’application). Il ne se passe rien. C’est normal ?