Nouvel IPX800 V5

Bonjour,
Savez-vous si il est possible d’avoir des commandes ON et OFF sur les X-Dimmer?
Visiblement le plugin génère juste des switch.

Je cherche à faire des commandes OFF.
J’ai tenté de le faire en mettant une condition sur la position du canal X-dimmer remontée dans Jeedom, mais malheureusement cette info n’est pas fiable.

En effet, la position du X-dimmer remontée dans le plugin Jeedom ne reflète souvent pas ce qui se passe dans la réalité.
Par exemple, un appui sur un BP relié sur une seule entrée de mon X-Dimmer allume bien la lumière du canal en question uniquement, mais sur Jeedom tous les canaux du X-Dimmer apparaissent allumés.

Des idées?
Merci

Bonjour,
Dans les variables, il y a les objets on/off correspondant à chaque dimmer et un on/off général du X-dimmer.

1 « J'aime »

Bonjour,
Oui, si j’ai bien compris c’est une unique commande qui fait ON et OFF. Le problème est que comme l’état n’est pas remonté, j’actionne cette commande à l’aveugle.

2 « J'aime »

Effectivement je ne vois de retour d’état du on/off du canal :confused:

1 « J'aime »

Salut,

Ipx800 v4 ou v5 pour de la production ?

Bonjour
Il y a un retour d’état qui a la forme NomDimmerOnOff_State d’une manière si l’info n’existe pas dans la liste des commandes de l’instance de votre objet IPXV5 vous pouvez simplement l’ajouter il suffit de récupérer l’ID dans votre ipx

1 « J'aime »

Bonjour,
GCE a ajouté les informations d’état et les commandes ON et OFF depuis mon dernière message. Il est donc maintenance facile d’intégrer les extensions de type X-Dimmer, X-8R etc. dans Jeedom et dans Homebridge!

1 « J'aime »

Bonjour,
Avez-vous une date de livraison du plugin IPX800 V5 en version stable (non béta) ?
Je n’ai encore jamais installé de plugin en version Beta et j’ai un peu peur de rendre instable mon Jeedom à cause de ce plugin.
Merci d’avance pour votre réponse.