Nouvel addict

Bonjour à tous,

Apres un essai l’année dernière sur Home assistant Sur un Rpi 4, qui m’a fait perdre quelques cheveux…pour arriver à … pas grand chose,
Je me suis lancé la semaine dernière sur Jeedom vu que j’avais récupéré un NUC d’occasion.
Apres quelques sueur a cause de Debian 12… je suis repassé sur la 11 et l’installation de Jeedom.

La première chose que j’ai faite est de remonter tous mes équipement connectés à Alexa, et ma PAC + Ballon Aeromax 5…A ma grande surprise j’ai intégré tous les équipement de mon domicile soit une 60 aine d’équipements en tout genre…

Mon dashboard après un peu de CSS, ressemble à quelque chose, mais je sens bien qu’il va falloir que j’aille encore plus loin soit par la vue 3d ou par les widgets… je suis loin de tout comprendre, mais je crois que je suis piqué, au grand désespoir de ma femme, qui m’a regardé du coin de l’œil toute la journée essayant de remonter ( sans résultat) les info de mon ballon via le plugin Cozytouch.

A bientôt au travers de ce Forum :wink:

Bonsoir,

Et bien voilà, merci pour ta présence, ça va peut-être montrer à certains qu’il y a aussi des gens qui viennent d’HA :smiley:

1 « J'aime »

Merci de l’accueil ;)il est vrai que de devoir se taper du Yaml à la moindre occasion m’a un peu fatigué :wink:

1 « J'aime »

Ça fait plaisir d’entendre que le yaml de HA, c’est pas la panacée…
Un conseil, ne te fait pas suer avec des designs, part direct sur une des app mobiles pour tes designs : plugin-jeedomconnect ou plugin-jeemate

Norbert

1 « J'aime »

Ah top merci du conseil ! Je vais tester ça !