Nouveau message concernant Jeemate.
Suis toujours en debian12, derniere version plugin (stable (2024-10-04 01:04:55)) et app (2.3.11-AAB+391811)
Sur Android, j’ai 4 scenarii de disponible dans l’application jeemate, qq soit le nombre de scenarii que je flagge comme devant remonter depuis le plugin
Sur Ipad par contre tous les nouveaux scenarii remontent dans l’appli et sont dispos.
Bizarre non?
Est-ce que vous avez une idée de la cause ?
Note : autre point etonnant mais pas gênant a l’utilisation, lorsque je synchronise l’interface partielle ou totale sur android et sur Ipad, ca semble ne jamais s’arrêter, je sois revenir en arrière a la main. Mais les donnees semblent actualisées.
Sur ma VM de test en Debian12, je reproduit ton soucis lorsqu’on coche un scénario.
Les 2 problème sont liés, vu que si tu décoche les scénarios, dans l’application la synchronisation se finit en 2/3 sc.
Pour le moment je n’ai aucune explication, car aucune erreur dans les logs, la requête qui envoie les scénarios se fait correctement et sur ma prod en Debian11 cela roule… En plus de ne pas comprendre quel lien il peut y avoir ici entre Debian12 et le bug.
Donc pour le moment, je n’ai aucune solution à te proposer, on va regarder ça.