Bonjour,
Je précise que j’ai contacté le support jeedom pour mon problème (en attente),
Mais peut-être avez vous une piste,
Alors voila, j’étais sous plugin Zigbee, et je constatais que mes nouveaux périphériques après inclusion, fonctionnaient 1 heure après ne plus faire remonter les informations, comme s’ils n’étaient plus connecté.
Je devais les re inclure pour que les périphériques re fonctionnent 1 heure, ils sont a moins d’un mètre de périphériques qui fonctionnent.
N’ayant pas trouvé d’information, j’ai tout switché sur Jeezigbee,
Et là même problème:
Souligner en jaune les périphériques qui ne remontent plus les infos, on constate plus de 8h qu’ils n’ont plus communiqué,
Dans le graphique j’ai ces deux périphériques qui ne sont pas liés:
On peut constater qu’il y a trois périphériques avec mauvaise liaison, alors là je comprend pas car:
Avec le plugin zigbee, c’était vert car les périphériques liaison rouge se connecté à d’autre plus proche (aucune modification des emplacements des périphériques),
Les périphériques en liaison rouge (ampoule salle de bain) se lient avec la prise (prise bureau) , ils sont a l’extrémités de mon appartement (genre y’a bien 10-12 mètres entre eux, avec des périphériques bien plus proche), je sais pas si y’a moyen de les connectés à des périphériques plus proche?
Voila, mes problèmes,
Je suis perdu j’ai essayé plein de truc, mais rien…
Là j’ai commandé un répéteur Tuya zigbee, pensez vous que ça résoudra tous mes problèmes?
Merci d’avance
Merci pour les réponses,
Je pense que mon problème vient d’un module qui fait tout déconner, je tente de les supprimer,
Par contre moi dans l’interface jeezigbee, aucun appareil n’est affiché donc je peux pas changer je suis activer l’appareillage tout,
Peut pas changer …
Ca arrive car vous avez un un pop up lors de la première connexion à Z2M pour renseigner un mot de passe.
Fermez toutes les pages de votre navigateur et supprimez les cookies
Réouvrez Z2M ensuite
Rendez vous sur cette page, paramètres --> interfacemettez un mot de passe → SUBMIT
Redémarrer Z2M → supprimer les cookies et relancez la page.
L’'interface vous demandera de réintroduire votre MDP
Ensuite dans la config de votre browser, définissez de supprimer les cookies de cette page lors de la fermeture.
Une question encore
Pourquoi quand je fais appairage sur une ampoule, dans le graphique j’ai pas de ligne du module ajouté vers l’ampoule (ni aucune ligne d’ailleurs), mais le module fonctionne,
Dois-je m’inquiéter?