Nouveaux modèles Worx RTK vision Cloud

Bonjour,

Les 2 nouveaux modèles Worx Vision Cloud RTK sont sortis. Je possède moi même le WR340E.

Je voulais savoir si le plugin serait mis à jour avec ces modèles. Quand je clique sur synchronisation je ne vois que l’ancien (toujours relié à mon compte) mais pas le nouveau.
De plus ils ont des options différentes comme la coupe des bordure intelligente ou la forme des lignes lors de la coupe (il y a même damier et diamant maintenant).

Je suis naturellement prêt à aider pour l’intégration dans le plugin si un robot et une appli sont nécessaire pour ce modèle.

Merci.

Bonjour,

Juste pour confirmer que j’ai bien vu la demande, je n’en étais pas sur mais je me doutais qu’il y avait quelques adaptations nécessaires pour la compatibilité avec les nouveaux modèles.

C’est prévu, ainsi que quelques autres changements, mais ca ne viendra pas rapidement, ca va me demander un peu de temps dispo devant moi (et plus que quelques heures éparpillées par semaine) pour prendre ça en charge, à mon avis je commencerais début mai.

Je ferai un retour ici dès que j’ai des nouvelles

Merci beaucoup, car sur mon ancien modèle votre plugin a fait des miracles.

Ce serait bien de récupérer la possibilité que j’avais programmé de ne le lancer qu’après une période d’humidité correcte (herbe totalement sèche), ne pas le lancer quand le météo annonce un orage dans les prochaines heures, ne pas le lancer avant la tombée de la nuit, paramétrer le nombre de tonte en fonction des jours (par exemples, 1 jour sur 3), de commencer par les bordures s’il n’avait pas tondu depuis plus de 4 jours… Car avec votre plugin il m’avait été possible de faire tout un tas de possibilités.

Encore merci pour la version actuelle (qui sert aussi à 2 autres membres de ma famille).

En espérant que le plugin deviendra complètement compatible avec les nouveaux modèles.

En effet ceux-ci diffèrent selon pas mal de paramètres. Par exemple, avant d’installer le spot, il ne voulait plus tondre s’il fait trop sombre. La coupe des bordures intelligente (il se met à cheval sur les dalles), la forme de la coupe, la hauteur, …
Par contre je crois que c’est le même fonctionnement pour les deux nouveaux modèles car les fonctions sont les mêmes. C’est juste que l’un des deux a les 4 roues motrices et pas l’autre.

Si besoin je suis disponible pour vous aider ou faire des tests.

Encore merci à l’avance.

Hello,

Juste un petit coucou pour te dire que si tu as besoin d’un testeur pas de problème, je suis dispo.

Bon courage.