Nouveaux champs depuis mise à jour

Bonjour,
Depuis la nouvelle mise à jour du plugin,
J’ai vu apparaître de nouveaux champs/commandes

<Définir durée par défaut> >> par défaut mais pour quoi? Les champs « nombre de minutes »?

. Quelle est la différence avec <Demarrage pendant une durée>?

Merci pour votre aide
Silkarion

Bonjour,

As-tu lu le changelog?

Ben oui :woozy_face:
Mais je ne fais pas le lien…

Je mentionne pourtant exactement les mots sur lesquels tu poses une question:

2024-05-14

• Importante réécriture du code du démon: il devrait être encore plus stable, plus rapide et consommer un peu moins de ressources en moyenne
  • Ajout de commande info & action Durée par défaut sur tous les équipements (Gardena & Husqvarna) qui ont des commandes actions permettant de spécifier une durée: précédemment la durée par défaut était codé en dur si non précisée lors de l’utilisation d’une de ces commandes, à présent le plugin prendra la valeur de cette nouvelle commande Durée par défaut
  • Pour les tondeuses Husqvarna: ajout de commandes action Démarrage zone xxx (une par zone existante)
  • Mise à jour de dépendances interne
  • Cette version nécessite la mise à jour des dépendances, en principe cela sera fait automatiquement lors de l’update

:scream:
Toutes mes excuses!
Persuadé de n’avoir qu’une ou deux versions de retard, je m’étais arrêté avant dans la lecture au 1.3)
Une fois de plus, le maillon faible est entre le clavier et la chaise :sweat_smile:

Encore merci pour ces mises à jour :+1:
Silkarion

1 « J'aime »

je peux comprendre que ca ne soit toujours pas clair après lecture (car mal expliqué), mais je voulais m’assurer de la première étape :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.